Michel SPONTINI Publié le 20 janvier 2008 Publié le 20 janvier 2008 (modifié) Un tour de magie très spécial que gerard majax a omis d'ajouter dans son livre Magie A la plage. http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x43wc7_lhomme-sans-tete_fun Modifié 20 janvier 2008 par spontini Citer
Ludovic EPTING Publié le 21 janvier 2008 Publié le 21 janvier 2008 A la fin il dévoile le truc !!! C'est un scandale !!! Le retour du magicien masqué ?? Vraiment, le débinage sur internet est une plaie !!! Ludo. Citer
Laurent LAPEYRE Publié le 22 janvier 2008 Publié le 22 janvier 2008 Ca va plaire à mes enfants cet été sur la plage !! Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 23 janvier 2008 Publié le 23 janvier 2008 Ca va plaire à mes enfants cet été sur la plage !! Je pense que cela va aussi plaire à ceux qui voudrons faire pareil et qui auront mal vu la serviette sur la tête du gars enterrer sous le sable . Tous ceux qui penseront que plus on enterre profond, plus ça fait vrai Et puis ceux donc les copains voudront prouver qu'il n'y a pas de truc en sautant à pieds joints la où la tête n'existe plus Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 23 janvier 2008 Publié le 23 janvier 2008 C'est exactement la réflexion que je me suis fait en voyant ces images, l'effet est sympa mais c'est plein de dangers... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Invité WillQw Publié le 26 janvier 2008 Publié le 26 janvier 2008 oui, pis la tete sous le caleçon, t'as interet a etre propre sur toi !!! :) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.