Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut,

J'ai vu l'émission française mais que de distance avec nos magiciens américains!!!

C'est une bonne émission car rare mais je trouve le niveau moyen par rapport à ce que nous voyons chez nous...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Héhé je dirais meme : Hello de Lu (ca ressemble à l'amerique, ca a le gout de l'amerique .... mais c'est francais smile.gif" border="0

Vivi mossieur smile.gif" border="0 lol

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Monsieur,

Vous etes trop aimable et trop agressif pour que je vous réponde!!!

Pour un acceuil sur un forum français...c'est de l'acceuil!!!

Moi, Monsieur, je ne faisais que donner un tout petit avis personnel...mais aux USA on est libre de donner son avis...mais sur votre forum ça en a pas l'air...

tongue.gif" border="0

Publié le

J'oubliais: vos propos concernant le magic castle n'engage que vous...

Mais on dit français chauvin...c'est bien vrai en ce qui vous concerne!!! shocked.gif" border="0

Publié le

Nous avons autant à apprendre auprès des Magicos Américain qui possèdent une façon et un fond bien à eux, que les Américains ont à apprendre des French Magicos.

Car n'oublions pas que nous sommes complémentaires à tous points de vue.

Alors Messieurs essayons d'avancer un peu dans notre recherche et non pas de reculer.

TOMEVERS ! veux tu nous parler de quelques Magicos de chez toi que tu affectionnes particulièrement, quels sont pour toi les qualitées indispensables que doit posséder un Magicos.

Enfin tu l'auras compris, raconte nous la Magie aux Etats Unis.

A bientôt...

Amitié.

Daniel 

Publié le

Hi Tom

What's up?

Bon je vois que notre Didier a defendu son bout de gras avec sa verve habituelle...

Meme comme Dany le dit raconte nous un peu les choses chez toi?

Le probleme des emisions de magie en france ne sont pas les memes donc on peu pas comparer ce qui ne l'est pas.

Il y en a eu de tres bonnes comme de moins bonnes mais je crois que c'est aussi le cas chez toi.....

bises Arthur

ps : Si tu veux voir de la magie pro à la française demande moi de venirr faire une conf sur Miami...

See ya Tom

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Publié le

Je crois que vous connaissez tous nos magiciens; que voulez vous savoir de plus sur ce qui se fait chez nous??

Je vous répondrai avec plaisir...

magicalement.

Publié le

Comme tu es sur place , tu enlèves Las Vegas et tu nous fais une compilation des " si extraordinaires magiciens des Usa "...voir mieux tu nous donnes une émission Tv de 30 x 1 h 20 de visuels internationaux que l'on puisse comparer....

Ensuite je te parlerai des "supers close-up" du Magique Castel qui n'auraient pas eu leurs places à un 8 émé prix de consolation à un concours Français..

C'est bien connu tous les blaireaux sont dans le même Pays ...

Dans l'impatience de pouvoir te lire.... smile.gif" border="0

Publié le

quote:

Débat lancé par Tivoli:

Si tu veux voir de la magie pro à la française demande moi de venirr faire une conf sur Miami...

Sacre Arthur, toujours le mot pour rire LOL!

wink.gif" border="0tongue.gif" border="0

Bises Arthur!

Julien.

P.S.: oui oui, on ne se refait pas wink.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...