Aller au contenu

Specter Cabinet d'Andrew MAYNE

deivied

Recommended Posts

Je déterre un peu ce sujet. Je souhaite moi aussi essayer de monter un numéro autour de Specter cabinet de Mayne. Est ce que depuis 2008 d'autres ont tenté la fabrication ? J'ai moi aussi beaucoup de mal à rassembler les éléments plastiques (notamment ces ££$$$*%% de raccords plastiques d'angle en 3 dimensions. Où avez vous trouvé en france ces éléments ?

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir

Une idée pour faire un emboitement à 3 dimensions :

*Prendre 2 coudes en plastique, genre tube électrique diamètre 20mn, les assembler côte à côte et à 90 degrés avec du fil de fer et les coller avec de la colle à 2 composants ou colle contact ou colle pour tuyau PVC. Je n'ai pas fait l'essai, c'est juste une idée.

Le conduit électrique diamètre 20 mn risque d'être trop flexible. Dans ce cas, prendre du tuyau à eau diamètre 32 mn.

* Autre solution moins esthétique : avec un tasseau en bois de bonne dimension et percer 3 trous du diamètre des tubes.

• Merci 1

Il y a 2 heures, Le Jacques a dit :

Bonsoir

Une idée pour faire un emboitement à 3 dimensions :

*Prendre 2 coudes en plastique, genre tube électrique diamètre 20mn, les assembler côte à côte et à 90 degrés avec du fil de fer et les coller avec de la colle à 2 composants ou colle contact ou colle pour tuyau PVC. Je n'ai pas fait l'essai, c'est juste une idée.

Le conduit électrique diamètre 20 mn risque d'être trop flexible. Dans ce cas, prendre du tuyau à eau diamètre 32 mn.

* Autre solution moins esthétique : avec un tasseau en bois de bonne dimension et percer 3 trous du diamètre des tubes.

Merci pour les idees

Finalement je suis passe à une structure en tasseau fins avec assemblage via equerres et vis à bois pour les cadres superieurs et inferieurs. Et l'assemblage des montants se fait par vis m8 pas metriques qui passent à travers les cadres et se vissent dans des inserts à expansion laiton enfoncés dabs l epaisseur des montants.

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...