Aller au contenu

[Réflexion] Vente de Matos à Surveiller

Invité

Recommended Posts

Invité tifulmagicevents

effectivement je ne suis pas malhonete car comme vous dite j'aurais tout simplement changer de pseudo... mais je ne suis pas comme cela donc comme je vous dit le mandat à bien été fait !! et cela il y à plusieurs semaines déja..

donner moi votre mail par MP pour vous envoyé la photocopie du mandat en pièces jointe et vous verrez.

cordiallement.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

PETITE HISTOIRE ... ;)

(courte, mais tellement vraie !)

!!! UN PSEUDO PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!

Je sais que certaines personnes, connaissant mon histoire, vont tout de suite comprendre ce qu'il se passe avec "tifulmagicevents" ... :)

tifulmagicevents >>> comme on se retrouve mdr

Bien ton petit voyage en allemagne ? ;)

La magie n'est que des illusions ...

Ok j'y vois plus clair...

tifulmagicevents = MT = SL

Alors mon petit, sois tu me rembourses dans les 48h, sois je viens chercher le remboursement moi-même, et crois-moi, les frais de transport seront à ta charge...

A bon entendeur... :mad:

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Pendant encore combien de temps allons nous être victime de cette personne (20 ans je le rappelle ^^)?

Pendant combien de temps laisserons nous faire cela avant de faire quelques chose ?

Pendant combien de temps va-t-il continuer d'arnaquer des personnes ?

Pendant combien de temps va-t-il encore nous prendre pour des co** ?

...

Sois disant en voyage en Allemagne, je ne pensais pas que ce pays nous avait re-déclaré la guerre et avait d'or et déjà envahit Damville (ville de résidence de ce très cher tifulmagicevents ;) )

Maintenant que toutes les preuves sont réunies, ne comptez pas sur la lâcheté de cette personne pour venir s'expliquer, ou encore arranger les choses ...

En plus d'avoir fait cette découverte, en voici une autre :

COMMENT EST IL POSSIBLE DE S'ACHETER DES GI TELLE QUE LA TURBINE :

EN ARNAQUANT D'AUTRES PERSONNES ...

Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ..... .... ... .. . ;)

Hooooo hooooo....

Ceci explique celà !!!!!!!!!

Pu*in, ce mec est le pire arnaqueur jamais venu sur VM...

Ça fait 1 ans que j'attends les dédommagements suite à une de ses fabrication vraiment pourrie !!!!

7homas je pense que tu peux oublier tes 50 euros, ce type est vraiment pas nette...

Salut,

En fait, je pense que c'est avec mes problèmes que tout à commencé...

Au mois d'octobre 2006, je lui ai commandé une boite tiroir de sa fabrication, et la les s ont commencées !!!

===> boite tiroir vraiment INUTILISABLE ==> renvoi illico à MT==> promesses de compensation pour mon acompte, mais bien évidement, jamais vu l'ombre de ce matos (tête au sabre je pense !!! )

Moi perso, j'ai laissé tomber l'affaire depuis longtemps. J'ai plein de boulot entre université, examens, magie, vie sociale... j'ai pas envie de me tracasser avec ce petit c.on.

Mais pour toi, je pensais que l'histoire de la table-blundo s'était bien terminée !!!

Modifié par Abrak--Laurent P

mdr mdr mdr

L'histoire est bien plus complexe que cela :D

Je lui avait acheté une body twister ... mais celle-ci, arrivée chez moi par transporteur, était dans un état pitoyable, et il manquait des choses !!!

Par la suite, j'ai reçu ce qui "avait été perdu durant le transport" ... mon cul ouai !

J'ai reçu le matériel manquant, mais dans un état encore plus pitoyable que le reste ... (à se demander comment il y est arrivé mdr )

MT a vu lui même son travail de me*** à Talents de Scène et a constaté qu'il y avait des soucis ... Mais revenu à la maison, il a recommencé ses histoires et il n'y a donc eu aucune compensation !

Par la suite, la twister s'est "pétée" en pleine représentation !!!

Pour ce qui est de la table volante, les pieds se sont décollés ...

Mais tout ceci, bien entendu, n'est strictement pas du à l'incompétence de son concepteur ;)

Non non, tout ceci est de ma faute, dû à une maltraitance du matériel ou je ne sais quelle histoire :)

Bonjour

On vient de remonter ce problème !

Je l'expose au vu de tous afin que tout le monde soit bien informé de certaine personne malhonnête.

De plus, je supprime le compte !

Si cette personne s'inscrit à nouveau sur le forum sans me revéler sa véritable identité, je me réserve le droit de déposer plainte.

Elle aura a été prévénue !

Ma patience a des limites !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...