Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

A mon tour en guise de premier post, de vous souhaiter une excellente année magique 2008

Potit Panda

Publié le

Meilleurs voeux, bonne année et surtout bonne santé!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je les ai reçu cette semaine, j’ai entièrement regardé la vidéo explicative et pris en main les joujoux, Franchement, je suis agréablement surpris par la qualité du produit, robuste, beau fort etc…  La vidéo est super bien expliquée et les effets sont vraiment forts ! Pour avoir adoré la première version, je suis fan de la deuxième, j’ai pu testé beaucoup d’ITR comme Spider pen, Tarantula, Gravity reel etc… (que des électroniques 😂).  Mais d’autres comme Cover reel par exemple très bon.  Mais je n’ai jamais été aussi à l’aise avec le FI qu’avec les Venom et ça c’est un très bons points pour ceux qui veulent commencer le FI.  Cependant si je dois être honnête, certains effets de la vidéo demandent une attache assez pénible et cela dépend énormément de votre environnement (gravity coin).  C’est vraiment le seul point que je trouve dommage mais après quand on veut faire un effet de fou, évidement qu’il doit y avoir une préparation à côté. Aussi les venoms sont un peu lourds mais perso ça ne me dérange pas du tout ! C’est en fonction de chacun. Ces venoms sont une réussite et je les adore ! Encore merci à Magie Factory !
    • Oui je suis d’accord que certains effets y ressemblent, ce que j’ai beaucoup aimé c’est l’effet de programmation mais j’aime moins le fait d’avoir mis tout ça dans un porte carte magsafe… je n’en porte jamais et c’est une minorité de personnes qui en ont un… La recharge lors de la casse est rapide, et pour avoir vu le direct avec Magic Dream avec João, si une bobine de fil cassé, il y a l’autre en soutient directement pour continuer le programme si on utilise qu’un barillet.  La recharge dure 2h environ pour 5h d’autonomie et l’app est dispo sur Android et IOS, il me semble que c’est une Web app.  Je viens de recevoir cette semaine les venoms pro et même si l’outil de João donne envie de part les effets, je reste plus à l’aise avec un ITR mécanique, surtout les Venom.
    • J'ai regardé la bande annonce au moment de sa sortie et une bonne partie des effets ressemblent terriblement à ceux proposés par nos amis @Benjamin VIANNEY et @Theotim MARTINS de Magie Factory avec @Arthur CHAVAUDRET (Ticho). Cela semble être dû à la topologie du fil qui forme une boucle contrairement à un barillet classique. Ici il semble qu'il soit peut être possible de programmer les actions ? Je n'ai pas regardé en détail donc n'en sais pas plus. Quid du rechargement quand ça casse ? Qu'est-ce qui est fourni concrètement ? Recharge ? Applications iPhone et Android ?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8373
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

• Créer...