Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Joyeux Noël à tous, et merci à Magix !

foujous

Recommended Posts

Bonjour,

je profite de ce post pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Et en effet je voulais remercier la boutique Magix.

Dernièrement je discutais avec le responsable, que vous connaissez presque tous, à propos de l'éxigence du client chez qui nous allons travailler. De plus en plus ils souhaitent que nous ne fassions pas tel ou tel effet pour telles raisons. Notament les effets pyrotechniques, qui, je remaque, gênent de plus en plus. Car évidemment, avant le jour du spectacle, je préviens du genre d'effet que je réaliserais avec les conditions à prévoir (pyrotechnie, détonation et autres...)

Donc le 22.12 j'avais un spectacle de fin d'année dans une société. Trois jours avant je rencontre les responsables sur place pour les présentations et repérage du terrain. Mon spectacle était prêt et voilà que l'agent de maintenance refusait catégoriquement le moindre effet de feu, à cause du revêtement extrèmement inflammable des locaux (ce qui est bien sûr tout à fait normal, je ne fais pas de reproches la-dessus !) Mais me voilà donc bien embêté pour remplacer mon numéro par un équivalent. J'avais plus rien de "simple et percutant" en guise de final. Comme par miracle, Magix m'appele pour me signaler un colis envoyé chez moi par erreur (dans des conditions très particulières, pas de quoi s'inquiéter, mais l'histoire serait compliquée à raconter !) avec un tour de scene. Je leur ait dit alors que j'allais accepter ce colis plutôt que le refuser, et voici qu'il m'a servi à combler la fissure !

Je remercie donc Magix pour son aide imprévue de dernière minute, et son personnel dont la gentillesse n'a d'égale que la disponibilité !

Passez de Bonnes Fêtes et n'abusez pas ! lol

;-)

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avais commandé (vers le 19/12) un tour de scène "simple et percutant", pour mon final, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le colis... Y aurait-il un lien ?! :whistle:

Passez de Bonnes Fêtes et n'abusez pas ! mdr

PS : C'est une plansanterie... ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

En dehors du fait qu'on aime ou pas les effets de pyrotechnies il faut bien dire que certains responsabes de salles ABUSENT , en effet à partir du moment où vous utilsez des artifices classé"theatre" je ne vois pas pourquoi il y aurait un refus , où alors dans ce cas il faut aussi interdire TOUS les effets de feu(ce qui arrive , dommage pour alpha , il risque d'être au chomage!!!) mais PIRE encore dernièrement on m'a REFUSE un effet CONFETTI sous peine de facturer 2h de femmes de ménage !!!!!!

Quand l'absurdité ce fait ROI les manants que nous sommes trinqueront !!!

Il y a trois ans, pour un arbre de noël donc un spectacle pour les enfants principalement, le gardien de la salle me dit : "pas de feu, pas de confettis et pas d'animaux".

Je lui ai répondu, ça tombe bien, c'est un spectacle pour enfants, il n'y a donc que des lames de rasoir, des couteaux et du sang.

Je ne l'ai pas écouté, j'ai fait mon spectacle avec feu, confettis et colombes et à la fin le gardien est venu me serrer la main en me disant vous avez bien fait de me désobéir :)

DRACO

Born to be Funny!

salut, désolé pour ton tour Fred SILHOUETTE mais jvais le garder ! ;-)

Draco, c'est une audace qui en valait la chandelle !

David le dit dans son bouquin The real secret of magic: personne n'a a vous dire comment faire votre spectacle ( notament l'animateur), sauf bien sûr si c'est celui qui vous a embauché et qui est responsable du bon déroulement de la soirée.

Forcément dans mon cas l'agent de maintenance n'a pas favorisé l'avis de la directrice en ma faveur ! J'ai pourtant essayé de défendre ma production de gateau dans les flammes d'une casserole...

Tu as raison Teddy Rex, tu verras que bientot on nous demanderas de faire des effets pas trop difficiles à comprendre (comment ça marche j'entend) de peur d'enerver les invités ! Allez, je vais continuer les ballons. C'est simple et parfois percutant ! ;)

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...