Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bon les gens, j'envisage de changer de portefeuille. Apres avoir fait un saut dans les pages trucs du metier, j'aimerai avoir un peu plus d'info sur ces types :

Dimensions ? Prix et si vous avez des boutiques ou ca se vend pour :

Le Bombshell et le Garnier.

Par contre tout le monde dit que le Bkm (si je me plante pas) est enorme. Quelqu'un pourrait me donner ses dimensions (ben c'est un portefeuille que je cherche, pas un cartable wink.gif" border="0.

Merci les gens wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le Garnier est de tres bonne qualite. Il fait vraiment portefeuille classique et plus d une fois on m a demande ou je l'avais trouve (hummmhummm qu'est ce que je dois repondre)pour acheter le meme! smile.gif" border="0

Le point negatif est l'insert Mullica, l'interieur est moche, ca fait vraiment plastique, tres rigide. C'est bien domage car le cuir exterieur est identique au reste du portefeuille (impecable).

Voila voila pour le Granier.

Publié le

Merci Phil, en fait pas 'trop' gros (enfin a voir wink.gif" border="0.

Mat, mais ou donc tu l'as chopé ? wink.gif" border="0

A part voir directement avec Francis Tabary (ce qui doit etre tres faisable), si vous avez des 'dealers' (pas les gars avec les paquets de francine hein ! non non ! wink.gif" border="0...

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Aaaaaah ben oui !

J'avais pas penser a Carmirand (faut dire que niveau portefeuille a part mon bon vieux kaps relegué ... wink.gif" border="0

Merci pour toutes ces infos !

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

le BKM ressemble a un semi-remorque. Son ENORME aventage reside dans le fait que tu peux trimballer ta maison avec. Si tu n'as pas de sac avec toi pour le transporter, ou un manteau avec des poches gigantesques renforcees et maintenues au titane... c est pas pour toi.

[ 28 Mars 2002: Message édité par : M@thieu D. ]

Publié le

Puisque ce portefeuille semble énorme, pourquoi ne pas le couper en 2 ? smile.gif" border="0

D'ailleurs sans rigoler, on a vu beaucoup de carte déchirée et reconstituée, mais qui arrivera à faire le portefeuille coupé et reconstitué ? (à la limite se borner à prendre 2 morceaux de portefeuille, les faire fusionner et éventuellement sortir la carte signée)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Bonjour ,

Je crois que plusieurs personnes t'on déja donné réponses , effectivement la replique exacte de celui de Françis Tabary est vendu via Camirand , je t'ai mis l'adresse jointe .

Et il est tout sauf énorme , mais je n'utilise pas la partie Mullica qui il faut le dire ne rajoute pas grand chose, sinon se faire plaisir pour rien .

http://www.camirandmagic.com/ac_021.html

L'intestissement est un peu douloureux mais il te servira pour la vie .Il y aura dans une prochaine revue Afap un spécial portefeuille ou je décrirai une cinquantaine de modèles différents .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Baisse de prix, 90€, FPI pour la France. Les gobelets n'ont jamais été utilisés, muscades incluses. Produit neuf, ce n'est pas une occasion !
    • Bonjour, Tout à fait d'accord avec @Charles-Eric DANGOISSE un grand pas de plus par rapport à la conférence de @Gabriel WERLEN que je félicite au passage pour avoir gagné la conférence Penguin de l'année 👏. Les cartes sont magnifiques et quel plaisir de pouvoir adapté les routines en fonction du thème, des personnes, de l'envie du moment et grâce au petit plus le système a été simplifié. Des routines de différents niveaux permettant de faire participer des enfants et de plus en plus fort permettant des révélations sans poser de questions. Le PDF fournit permet de se remémorer les routines rapidement voir de réviser, les vidéos présentent d'abord une démo puis la vidéo d'explications claire, pas de longueur superflue en allant à l'essentiel🙂 Bref j'adore😍,  un superbe travail collaboratif avec @Sébastien MACAK (Splitter) et Pierre Acourt  
    • Que de magnifiques souvenirs de rôliste 🤩🤩🤩 Quand nous jouions à un jeu de rôle qui nécessitait le jeté d'un dé 100, nous préférions jeter 2 dés 10. Bien plus pratique ! Alors certes pas de 1 possible mais c'est un faible inconvénient face aux avantages. Le dé 100 bien qu'il soit un bel objet souffrait de ces inconvénients : Long à s’arrêter... Très, mais alors très instable ! Un coude posé sur la table pouvait changer sa valeur... Difficile de lire la valeur indiquée ; surtout si on était à l'autre bout de la table... Et si on s'appuyait sur la table pour se lever un peu et vérifier, ça pouvait faire basculer le dé. La plupart de nos JDR (Jeux De Rôle) se faisaient dans la pénombre, on aimait créer une ambiance. De ce fait on ne voyait pas forcément très bien. Et pis... Ça dur un JDR, après 4 ou 5 heures d'une campagne, on fatiguait un peu... Bref, c'est vraiment pas pratique le dé 100 mais malgré tout, on en avait tous au moins 1, c'était collector 😎🤗🥸
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...