Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

voilà tout:j'ai acheté un foulard blendo géant et j'ai : un grand foulard qui réunni les 4 couleur, un foulard blanc et 4 petit bou de foulard ce qui appel le gimmick , et je ne compren rien a la notice car elle st en anglais, si quelqun a déja acheté ce tour ce serai vraiment sympa de me dire comme faire pour le réalisé?

car je pensé que c'étai truqué et en faite je ne voi rien de trqué!

merci de m'aider a+

brice!

djbricekay@aol.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

lol

Ben voila, a force d'acheter n'importe quoi juste pour connaitre le secret on se fait avoir ! smile.gif" border="0

Vu que tu l'as acheté, le meilleur moyen je pense c'est de contacter la boutique qui te l'a vendu pour une demo et une explication (y a plusieurs modele de blendo)

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

salut

je possede ce tour mais je l'a i modifier

j'ai acheter 4 foulards, que je fais apparaitre dans un tube raymond ensuite je mets les 4 foulards dans un sac et hop le foulard geant avec les 4 couleurs apparait .

JB

Jbernard13

Publié le

C marrant toujours un mot pour critiquez MISTER LA STAR DU FORUM une fois de + il demande une info et vous le cassez !

Ce forum est fait pour rendre service et non pas de descendre a tour de bras.

DOmmage on aura jamais l'occasion de vous voir en télé pour apprécier votre travail.

Alors faite un effort il est vrai que vous etes sur tous les coups sur le forum et il en faut mais ne soyez pas obligé d'y participer car si vous vous sentez indispensable au forum car la critique est bonne et constructive et non pas lorsque quelle est destructive !

Je finirai par cela les cimetières sont remplient de personnes indispensable.

Ce genre de réponse me révolte à chaque fois.

ERIC STAN

ERIC STAN

0658092321

Publié le

eh bé Stan... j'apprendrais bien l'espagnol pour lire des bouquins de Tamariz lalala.

Pour répondre à Stan, il n'y a pas le moindre cassage d'aucune sorte, si la personne à qui j'ai répondu s'est trouvé vexée, je m'en excuse, pour Stan, tu as mon mail. Puisque tlm doit rendre service à d'autre...

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Euh ... Stan, je vais pas prendre la defense de qui que ce soit mais la on va commencer serieusement a se chauffer la tete pour rien dire (pas tres utile avec le temps qu'il fait smile.gif" border="0.

Je n'ai rien vu dans ce thread, a part ton intervention, quoique ce soit qui 'casse' comme tu dis. Le post de Minh n'est pas deplacé, il est clair que si on attend que tout soit francisé pour l'utiliser on peut attendre longtemps.

Par contre j'ai remarqué que tu apparaissais systematiquement pour faire des remarques qui soit 'cassent' comme tu le dis si bien soit 'allument' un debat qui fini systematiquement dans les brancards.

On est pas vital, loin de la, nous ne sommes que des membres d'une communauté ou il y a trop souvent de sucrage a tour de bras. Seulement c'est pas en retorquant systematiquement 'Ca m'enerve' qu'on va faire avancer les choses !

Au cas ou, tu peux relire mes messages pour te rendre compte qu'ils sont souvent ironiques mais jamais mechants.

Moralité avant de lancer quoique ce soit par la fenetre parce qu'y a toujours quelqu'un en bas qui se le prendra sur la gueule, pense a verifier si le vent n'est pas trop fort : une trajectoire ca devie vite. smile.gif" border="0

Et la vu que je suis mort de rire je vais retourner respirer smile.gif" border="0

A bientot sans rancunes smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...