Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

ah pas pour cette fois, les six cartes... ça va être... différent ! je réfléchi déja à la présentation, mais je te promet un grand n'importe n'awak, comme d'hab' ! lamentable, comme d'hab' aussi, mais délirant, c'est déja ça ! Cool si on te vois, on sera tous content ! meuh !

(mes excuses à tous pour avoir pourri ce thread avec ces petites infos... mais dés que je croise mon pote jordan, je me lache...Allez, je vous embête plus...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

@ Lancelot: Bonsoir! tiens, une nouvelle signature, voyons voir: "Vive les patates : il y en a plein." (Philosophie polonaise) -> Bah même moi je n'ai pas compris... serai-ce mon coté italien qui aurait pris le pas sur mon coté polonais???

Au faite, Jeannie Longo... qu'est ce qu'elle devient? (Et c'est quoi cette P***n de contrepétrie avec elle et le fait qu'elle ai froid en hivers???!!! grrr! aie bobo!) mdr

PS: c'est quoi cette histoire de cartes??? :D

Publié le
J'ai son numéro de portable si tu veux.

En parlant de numéro... Jordan, please, kill me again with your cards! :D

Invité lancelot
Publié le

N'est-ce pas ? la fatigue, sans doute... un petit soir de repos délire avec le forum virtual (merci Thomas, j'adorrrrrrre ce forum et la possibilité que tu nous donnes... on ne te le remercie pas assez....... !) Je cours dans tous les sens pour gagner deux euros cinquante... Je fais le Pére Noël, je fais parfois les coulisses des spectacles, parfois la régie lumiére, parfois l'administration des contrats des artistes, parfois l'attaché de presse, parfois un close-up, parfois un "standing en cabaret", parfois un "balloning" de secours (et connaissant Arthur, j'ai HONTE de ce que je sais faire, mais au moins je fais mes balloning avec coeur... Zebrano is on my mind), parfois le vendeur de tour de magie en magasin, parfois le "coach" d'un clown qui se lance, parfois etc etc etc... Bref, j'arréte pas... La vie d'artiste (de semi, de quart, de dixiéme d'artiste, en province, c'est souvent ça...) Je fais plein de magie, 24h sur 24, je donne plein de rêve, je me prends pas la tête et ne réclame ni honneur ni commisération ni félicitation... M'en fous... Bref, je pars dans tous les sens, je gagne peu de blé, je m'épuise, et... J'AIME TROP CELA, JE M'ECLATE, JE SUIS TROP HEUREUX !!!! YEAH !!!!!!!! VIVE LA MAGIE !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Damn j'étais passé à côté de ta mention @Olivier REVOLLAT!! Toutes mes excuses !! Alors... le problème du papier (que ce soit pour un CT ou autre) c'est que... y'a pas de "c'est CE papier qui est l'ulltime" en fait... 😕 il faut tester... Pour le T-rex, les cartes bristols fonctionnent bien pour moi (bon faut les recouper pour être à la taille quoi 😄 ) mais... yeah, j'ai ma préférence mais ce sont des cartes chiantes à avoir (dans le sens : ca vient des usa, et c'est cher quand ca vient des usa... 😕 ) ce sont les Debra Dale que je recommande toujours pour le travail des petits papiers (perso ce sont mes fétiches pour le T-Rex, pour les switch, etc. mais je sais que certains amis préfèrent d'autres choses !) Finition mat, je déconseillerai néanmoins (en fait je déconseillerai n'importe quelle finition... juste une texture papier c'est TRES bien ! Mais il faudra aussi faire des tests pour voir que le feutre ne passe pas à travers...! Et si tu aimes le papier mais que ton sharpie traverse, faudra... changer de feutre/crayon 😄 ouais je sais : c'est CHI-ANT 😄 ) L'avantage c'est que... yep, tu peux aller facilement chez un imprimeur et... tu expliques ta situation : t'es magicien, t'as besoin d'un certain type de papier pour un certain type de tour, tu lui demandes des échantillons et... tu testes et tu trouves le type de papier que tu aimes...! 😉 J'suis pas sur sur sur de répondre proprement à ta question, mais j'espère au moins que ca te donnera des pistes !
    • J'ai suivi ton conseil Thibault, du coup, je continue. Est-ce que parmi vous, il y a des personnes qui ont achetés les versions téléchargeables des "Ecole de la Magie" 1, 2 ou 3 ? Car lorsque l'on télécharge les fichiers, il n'y a pas de chapitrage et il faut donc noter là où l'on veut aller sur l'écran en début de vidéo (cette écran contient d'ailleurs des erreurs, merci Sébastien de me l'avoir fait remarquer).  Du coup, sur le site, pour ces trois vidéos, il est possible à présent de faire les choses suivantes :  Lire la vidéo sur son ordinateur local en indiquant son chemin sur la page des "Options vidéos" et cela permet de voir cette vidéo en bénéficiant de chapitres. Ou alors de générer un fichier XSPF pour avoir les chapitres sur son disque dur mais seulement si on utilise VLC. Si parmi vous certains ont envie de tester, ce serait chouette car cela confirmerait ou pas que cela fonctionne correctement.
    • (Précision : le titre de ce sujet n’est pas de moi. Il s’agit d’habilité, pas de magie.) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...