Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Débutants Recherche Conseils

ant

Recommended Posts

bonjour à tous!!

Je suis débutant dans la magie et je recherche quelques conseils...

Pour la petite histoire je me suis mis à la magie depuis trois mois (un peu par hasard) et depuis je n'arrive pas à décrocher!! quelle est donc cette étrange adiction?? c'est grave docteur??

Je me suis très vite interessé à la manipulation de cigarette. Me voilà donc devant mon ordi avec le dvd de nicolas Lepage: RUSH (très bon dvd d'ailleurs, selon moi, du moins pour débuter). Après de nombreuses heures de travail,ainsi que nombreux cadavres de clopes détruites par mes mains malhabiles, Je me retrouve face à un cruel dilemme. J'ai l'impression de maitriser les dits mouvements enseignés par mon précieux dvd mais je ne sais par trop quoi faire pour bien appronfondir tout ça. ( à part les petites présentations devant mes potes)

J'ai pensé à plusieurs possibilités:

1/ j'ai pensé me procurer l'ouvrage de Keith Clarck (encyclopédie des tours de cigarette). de la sorte je verrais le panel de manipulations possibles. Mais cet ouvrage n'est il pas trop copieux pour mon niveau??est ce trop tôt?

2/ J'ai aussi pensé à me procurer le dvd de David Stone: "Quiet smoking", qui à l'air de présenter une routine assez impressionante. Mais ce dvd est il assez didactique? Y'a t'il une utilité à accumuler plusieurs dvd sur le sujet?

Je sais que l'approche de Stone et de Lepage est bien différente mais ces dvds se complètent ils vraiment? qu'en pensez vous?

3/ heu... en fait je n'ai pas de troisième possibilité.... une idée???

Merci de m'aider à y voir plus clair (je n'en dors plus la nuit et ma copine menace de me quitter!! mdr)

merci d'avance!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

salut a toi,

1/ les livres c'est tres sympa, c'est autre chose qu'un DVD... ca travaille l'imagination, la personalisation, la creativite... bref l'ouvrage est bon!

2/ Le dvd de stone est bien et la routine est cool ! Tu peux aussi essayer de te creer ta propre routine, avec ta propre histoire et peut etre apres voir le dvd de stone... C'est toujours interessant de voir un dvd, essaie peut etre de creer une routine sympa avant de foncer vers le DVD et de tout pomper ...

Lepage ... je l'ai pas vu mais je pense que c'est bon.. il y a tom mullica dans un autre style, un tueur au niveau cigarette

3/ la dernier possibilite, c'est oublie la magie et occupe toi un petit peu de ta copine .. ou inspire toi de ce que tu vis pour ta routine de clope .. ca peut etre un debut assez sympa .. (en tout cas qui eveillera la curiosite de ton public, car tout ce qui est dit avec sincerite a un echo dans le coeur du public qui sera alors plus facile a berner ... :) j'improvise mais bon tu m'auras compris ...

ciao ciao ...

Mehdi

"It is true folly to perceive life as it is and not as it should be"

Tres bien vu Jean-Bernard ... ca devrait etre un nouveau sujet ca !

"Magiciens de tous rangs qui effectuent une routine de cigarette allumée et qui travaille dans un resto, bar... comment allez vous faire à partir du 01/01/2008 ?"

--> Désolé j'extrapole !

Mehdi

"It is true folly to perceive life as it is and not as it should be"

si au contraire, elle est justement très bien ammenée.....

No smoking, sa veut bien dire ce que sa veut dire...

He pour ne pas m'éloigné du sujet : désolé mais je n'y connais rien en cigarette, ormis que j'ai le DVD Quit Smoking qui est pas mal et il ya surtout une belle version e la cigarette cassée racommodée...

In The Air

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...