Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Débutants Recherche Conseils

ant

Recommended Posts

bonjour à tous!!

Je suis débutant dans la magie et je recherche quelques conseils...

Pour la petite histoire je me suis mis à la magie depuis trois mois (un peu par hasard) et depuis je n'arrive pas à décrocher!! quelle est donc cette étrange adiction?? c'est grave docteur??

Je me suis très vite interessé à la manipulation de cigarette. Me voilà donc devant mon ordi avec le dvd de nicolas Lepage: RUSH (très bon dvd d'ailleurs, selon moi, du moins pour débuter). Après de nombreuses heures de travail,ainsi que nombreux cadavres de clopes détruites par mes mains malhabiles, Je me retrouve face à un cruel dilemme. J'ai l'impression de maitriser les dits mouvements enseignés par mon précieux dvd mais je ne sais par trop quoi faire pour bien appronfondir tout ça. ( à part les petites présentations devant mes potes)

J'ai pensé à plusieurs possibilités:

1/ j'ai pensé me procurer l'ouvrage de Keith Clarck (encyclopédie des tours de cigarette). de la sorte je verrais le panel de manipulations possibles. Mais cet ouvrage n'est il pas trop copieux pour mon niveau??est ce trop tôt?

2/ J'ai aussi pensé à me procurer le dvd de David Stone: "Quiet smoking", qui à l'air de présenter une routine assez impressionante. Mais ce dvd est il assez didactique? Y'a t'il une utilité à accumuler plusieurs dvd sur le sujet?

Je sais que l'approche de Stone et de Lepage est bien différente mais ces dvds se complètent ils vraiment? qu'en pensez vous?

3/ heu... en fait je n'ai pas de troisième possibilité.... une idée???

Merci de m'aider à y voir plus clair (je n'en dors plus la nuit et ma copine menace de me quitter!! mdr)

merci d'avance!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires