Aller au contenu

Cours de magie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Novice en magie je désire "apprendre" sérieusement la chose, pour ce faire j'ai décidé d'y consacrer bcp de temps. Je pense que l'idéal pour moi serait de prendre des cours, quels magasins me conseillez vous, sachant que j'habite à 400 km de paris et que je m'y rendrais 2 fois par mois. Quels sont les différents tarifs pratiqués?

Cordialement

Xavier

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Je rêve, un magicien à Saint-Malo ! Merveilleux !

Il y a un magasin de magie à Rennes, rue de la Chalotais (Je crois qu'ils y donnent des cours également).

Sinon tu as le Cercle Magie Bretagne qui se réunit à Rennes (que je ne connais pas plus que ça)...

Mais si tu passes par la région rennaise, fais-nous signe ! On est là ! D'ailleurs, Screech, es-tu là ?

A bientôt,

Plick. http://www.plickmagie.fr.st

La boutique Rennaise en question s'appelle Abracadabreizh.

C'est une toute petite boutique, tenu par un mec sympa, mais qui vend surtout des tours automatiques.

Pas beaucoup (pas du tout ?) de livres en vue, pas grand chose en video non plus.

Je ne me permettrais pas de juger son niveau, je ne suis pas assez doue pour cela.

A+

Mat'

Bonsoir,

Je confirme un peu ce qui a été dit sur la boutique rennaise :

Eric Ramage est plus musicien que magicien, il découvre le monde de la magie. En revanche je ne sais pas si c'est lui qui donne les cours et ce qu'il propose.

En tous cas (et comme toute boutique magique), c'est un excellent lieu de rencontre et d'échange, où règne une bonne ambiance (comme dans toutes les boutiques ?).

"Abracadabreizh" est plus orienté, il est vrai, vers des tours automatiques à vendre au passant flâneur (sur Rennes, les clients magiciens se comptent sur les doigts de la main)... mais on voit tout de même apparaître de plus en plus de matériel un peu pro et de bonnes vidéos.

Donc si vous venez sur Rennes, allez quand même y faire un tour (sans jeu de mots), je crois bien que c'est la seule boutique bretonne de magie... non ?

Plick. cool.gif" border="0

D'après ce que je sais c'est bien la seule boutique bretonne à mon gtrand désespoir :-( Ce qui fait que si je veux m'investire dans le domaine magique ca va me couter pas mal...

Deplacement à paris + prix des cours gloups :-( M'enfin quand on aime on ne compte pas. Je vais telephoner au DF pour me renseigner du tarif horaire

Xavier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...