Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

le polisson?

David UD0VTSCH

Recommended Posts

bonjour,

suite à un petit debat dans ma classe sur la coifure d'une prof, une fille a dit que sa coifure avvait une forme du "haut du legume polisson". Mais en cherchant sur google, je n'ai pas trouvé de polisson. connaissez vous un legume avec la meme consonance? je precise que ça a la forme, d'un espece de "champignon" au bout, et que ça ressemble à un poireau (selon ses dires..)...

merci d'avance

david

ps: on devrai limite mettre ça dans defi magique lol

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

et je suppose que la minette en question c'est la minette que tu veux draguer avec la magie c'est ca ? :)

Et bien sûr t'aimerais pas passer pour un gros naze en lui demandant c'est quoi un polisson :D

je comprend... mais sinon hélas, je ne connais pas de légume ayant cette consonance... excepté peut-être... le pâtisson ? (aussi appelé courge) : google images

lol et je precise, que non, je ne veux pas la "draguer avec la magie". Pour moi , draguer, a une conotation pejorative. Or ici...je dirais, seduire... enfin bon, tu as compris ;-)et puis bon, si tu me connaissait, tu verrai bien que je suis justement pas le genre de mec a draguer, je suis plutot timide avec les filles ;-)

Modifié par magicdavidmagie

Le polisson est le nom donné à un individu de sexe masculin, résidant à Poilly-Lez-Gien, petite commune du Loiret... Mais il n'est pas en forme de légume, désolé ! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...