Nirag Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 Bonjour. J'ai un petit service à demander. Etant en spectacle ce soir, je ne pourrais pas voir l'émission de DECHAVANNES et j'enregistre déjà sur DVD Le PGCM sur la 2. Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'enregistrer l'émission de DECHAVANNES sur DVD ? Echange possible contre l'enregistrement du PGCM.... Merci d'avance. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Benoît HUYNEN Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 ça m'intéresse aussi . echange contre dvd vierge et une plaque de chocolat au choix . Citer
David UD0VTSCH Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 NIRAG, pourra tu me passer le dvd du cabaret? Citer
Claude CHAIB Publié le 10 novembre 2007 Publié le 10 novembre 2007 Bsr Qui sait qu'en passe la rediffusion du plus grand cabaret sur TV5???? Merci a tous . Claude94 PS : Amitiés a toi Nirag Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Elfia Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 moi si possible (vu que mon enregistreur ne marchait plus) est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les enregsitrements (j'envois les deux dvd vierge avant et vous me les copier)c'est possible , j'espere que oui!! Citer ELFIA http://magicien-au-feminin.com
jbernard13 Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 à propos du plus grand cabaret que pensez-vous de la routine de Bilis ? Citer Jbernard13
Clément KERSTENNE Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 Bsr Qui sait qu'en passe la rediffusion du plus grand cabaret sur TV5???? Dimanche 18 novembre ... Enfin je pense Citer In The Air
Claude CHAIB Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 Merci Clems Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.