Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hypersonic sound. Avec cette technologie, on peut envoyer un “rayon sonore” qui fait entendre son message directement dans l’oreille de ceux qui le traversent sans faire aucun bruit dans le milieu ambiant Lire l'article

Autre Info et pour les Ch'tis du Nord...

Le 29 novembre ....

En parallèle de la rencontre annuelle des Villes Internet et à la 9ème remise des Labels qui se déroule cette année à Lille.

J'ouvre par mon spectacle, le Congrès Net 2007 Lille Métropole Grand Palais.

Un Congres National qui ouvre le débat sur toutes les interrogations suscitées par la virtualité et dont le thême est «Réel…virtuel, les nouveaux enjeux»....

Vous me retrouverez également sur le cycle de conferences...

http://www.digiport.org/FO/60-Projets/34-111_Net-2007.jsp

L'entrée est normalement, que pour les élus, responsables des collectivités, chefs d'entreprises et scientifiques...mais vu que c'est sur incription gratuite.. en vous faufilant bien ...LOL

http://wmpk.fnet.fr/JackBarlett.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
comment tu veux que je lise un article du 15 pages dans une langue qui n'est pas la mienne ?

LOL ...

il ne te reste aucun souvenir de ton rudiment d'anglais ?

Tu sais ..sur le net, y'a des cours d'e-learning ...

Bon, il te reste aussi Systran ou autres traducteurs automatiques..

Allez un petit effort ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...