Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Qui connait la date du prochain spectacle de David Copperfield en France?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai l'impression que ce n'est pas encore réglé !

Il n'apparaît sur aucun site de réservation (Fnac et autres).

Par contre sur le sien, on constate un trou dans sa tournée entre le 23 mai et le 31 octobre !

Donc il sera forcément chez nous ! wink.gif" border="0

Mais, si, c'est obligé ! wink.gif" border="0

Plus sérieusement, des rumeurs parlent du mois d'octobre !

De toute façon, je pense que dès que l'ouverture des réservations sera effective, nous serons tous au courant !

C'est Dc qui va être content à la première : il aura en face de lui sur les 30 premiers rangs que des magiciens ! wink.gif" border="0

"Zut alors, je ne comprends pas pourquoi il a pris la belle blonde pour monter sur scène assis entre Didier, Seb, Lorenzo, Mat et moi et pas nous ? On m'aurait menti ? Il y aurait des complices dans la salle ?"

Au fait, si le mec qui fait pisser les canards vous demande si vous êtes magicien planquez vos Bicycle ! wink.gif" border="0

[ 12 Mars 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je viens de relire pause, pose, pss.... Bref, tout le monde m'a compris, j'ai honte, je retourne dans ma caverne .....

Honte à moi........... je meuuuuuuuuuuuurssss

J'suis mort.....

J'suis dans ma ... bière.....

[ 13 Mars 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

d'après mes infos, une semaine c'est ok, puis la semaine d'après, la signature est compromise, puis cela remarche puis.........

J'ai l'impression qu'un certain nombre de producteurs et responsables se demandent vraiment quoi faire. Ils ne sont pas loin de penser que la magie pause un problème au public français et les mauvais chiffres de Ya t'il un magicien ne font que les conforter dans cette opinion. Je sais que nous ne parlons pas de la même magie, je suis tout à fait d'accord (j'auto prêche un auto converti !!!) mais les chiffres (dont j'ai entendu parler)demandés pour DC sont tellement importants qu'il n'y a pas droit à la faute. IL faut salle comble de chez comble pour retomber sur ses pattes.

Voici sans doute (et à mon humble avis, mais cela n'engage que ma petite gueule) une partie des interrogations qui font que tout le monde traîne un peu des pieds.

bien cordialement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réservation avant Mai tu à encore le temps de patienter .

Bercy c'est 17 000 personnes x 4 dates t'inquiètes pas il y en aura pour tout le monde ..d'ici là regarde le Dvd ...

Quant à celui qui fait pisser le canard effectivement il n'a pas les mains palmées !

( c'est drôle ca ? non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...