Aller au contenu

Contact Juan TAMARIZ

Daniel PERIS

Recommended Posts

Quelqu'un connaîtrait-il l'adresse internet de Juan TAMARIZ.

Je souhaiterai lui envoyer un exemplaire de la peristance afin de voir ce qu'il en pense.

Je lui ai déjà envoyé le livret à une adresse qu'on a eu la gentillesse de me donner mais je n'ai jamais eu de retour.

Merci par avance, Daniel PERIS.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fait beaucoup de magicien de renom appliquent des principes sans avoir forcément des connaissances mathématiques, quelqu'un comme Juan TAMARIZ a une connaissance presque totale de tout ce qui se fait dans le domaine du chapelet, ce que je souhaiterai savoir c'est s'il a déjà vu des tours basés sur le principe de la peristance. Par contre, comprendre qu'il s'agit d'une généralisation du principe de Gilbreath est plus aisé pour quelqu'un qui a des connaissances solides dans le domaine des mathématiques comme toi Richard. Mimosa, Gérard Bakner, Thierry Schanen et Armand Porcell ont déjà compris mais d'autres personnes doivent le comprendre afin de faire avancer la recherche dans ce domaine. Merci à toi Richard de prendre part à ses recherches.

Daniel.

Je ne sais pas si ca peut aider mais voici un site web avec un contact :

http://www.magiatamariz.com/

Peut être pourras tu avoir un contact plus direct par leur intermédiaire.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Invité Cartomagie

Demande à ta prof de lui passer un coup de fil ici ...

00 34 91 576 63 74

Adresse :

Magia Potagio Lope de Rueda 3

28009 Madrid

Espagne

Email :

[email protected]

Une particularité de Juan Tamariz ..il ne répond jamais à rien ...son épouse gère son agenda mais d'ici à avoir un retour de contrat signé....c'est la " gestion " à l' Espagnol ...ceci dit quand il dit " oui " c'est " oui" ..

voilà voilà...

On avait également eu la gentillesse de me donner ce numéro de téléphone mais je ne sais plus à quelle heure appeler puisque cela sonne toujours occupé (encore ce soir) : toutes les lignes de votre correspondant sont occupés. J'ai déjà du appeler une trentaine de fois depuis que j'ai eu le numéro mais je pense qu'il va falloir que j'insiste beaucoup plus.

En tout cas merci, Daniel.

J'avais aussi eu cette adresse internet mais il y avait toujours en retour un message d'erreur, j'ai cru que l'adresse était incorrecte. Je viens à l'instant d'envoyer un mail et j'obtiens toujours le même message :

adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte.

Vraiment pas de bol !!!

Daniel.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...