Aller au contenu

[Réflexion] Conseil d'Achat de Matos

Recommended Posts

un livre sur la misdirection : magie et mise en scéne , mais il y a plei d'autre truc . les 5 points magique sur l'utilisation du jeu corporel dans la misdirection

un bon systeme de tirage : le meilleur la main invisible c'est un hold-out donc il faut travailler en veste .

la carte qui sort du jeu dans l'étalement ce fait en général avec un loops de FI .

c'est un effet de fin john , je crois

pour le ballon avalé , la version de mimosa est très clean mais oblige à être joué sur le ton de la farce : le ballon ressort entre les fesses .

elle est décrite dans son livre dont j'ai oublié le nom .

Modifié par benoit_h

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour la carte qui sort du jeu en ruban, c'est ma routine du moment !! Avec une présentation que j'aime beaucoup. Il y a même un petit plus qui était aléatoire et dépendait du lieu de présentation, et grace à Lemikeone, je peux le faire quand je veux.

Pour tous les détails (charger, décharger, présentation,...) voir Nathan Kranzo : Box monster.

Pour le gimmick, facile à fabriquer.

Pour la misdirection, +1 pour le dvd de manuel muerte.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...