Invité WillQw Publié le 18 octobre 2007 Publié le 18 octobre 2007 extraordinaire... je suis plié !!!! Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 Effectivement c'est super sympa. Mais Allan ne regarde pas ça ils maltraitent des oiseaux !!! Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 Et une partenaire aussi !!. Mais je suis qu'Allan te répondra qu'une partenaire cela se remplace sans mal alors qu'un bon piaf c'est des années à le former ! Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 Et puis un oiseau qui s'est fait viré par son magicien et qui se retrouve à la rue en est réduit à des extrémité que je trouve scandaleuse !! [img:center]http://www.funpic.hu/files/pics/00033/00033112.gif[/img] Citer
Invité lancelot Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 On voit clairement que cette mouette est David Copperfield déguisé... Tout ça, c'est marketing : souvenez-vous du méga-hit "I believe I can fly" (traduction approximative : 'je crois que je vais vous voler..."). Tout est révélé ICI MEME, grâce à Virtual, dans le sujet "Argent liquide trouvé chez le magicien David Copperfield" dans le forum général... (appel : Claudia Schiffer étant assez vulgaire, il a été établi que la Mouette n'était pas la femme du Poéte et elle est totalement hors de cause...) Citer
Thomas Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 Dans le même genre, un affrontement plus récent entre les 2 stars ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LOSA Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 C'est marrant la vieille version me fait plus marrer... Citer Choose your battles wisely.
Invité Ethan Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 lol en plus ces 2 là sont vraiment en froid à ce qu'il parait... (quelqu'un aurait'il des précisions là dessus SVP?) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.