Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Back and front

kloug

Recommended Posts

Salut,

Je recherche une cassette sur le back and front en autre mais ds l'ensemble carte de scène que me conseillez vous?

-Seminar Slava?

-Berreta?

-Mc Bride?

-Ou autre?

Merci

[ 26 Janvier 2003, 17:22: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

" La vie est plus imaginative que nous "

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne connais que la K7 de Laurent Beretta mais elle est tout à fait à mon gout pour débuter la scène. Mais il n'y a rien sur le back & front. Il y a un bon compte rendu de cette K7 sur la page vidéomania...

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Salut,

Pour les manips, les Mc Bride sont biens complètes,(il y a 3 volumes) le Back & Front est expliqué et de nombreuse autres techniques. Je n'ai pas eu l'occase de voir les autres, Il y a aussi une cassette de Crispon Alias "Le Nain" sur la manip qui semble-t'il résume les mac Bride, à ce qu'on m'a dit, reste à vérifier auprès des personnes qui l'ont visionné.

Prépare toi à de longues heures de travail car dans ce style de magie, il n'y a pas de mystère seule la pratique régulière est fructueuse.

Bonne Chance

Tybo

Thibaut RANDOULET

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...