Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] A Qui et Où Présenter un Nouveau Tour


Recommended Posts

Bonjour, une petite question aux VMistes.

Lorsque vous voulez travailler un nouvel effet, une fois qu'il est maîtrisé devant le miroir et devant votre femme, comment faites vous pour le tester en vraies conditions avant de l'intégrer dans votre répertoire ?

Personnellement j'ai un ami qui a un resto et il m'arrive (assez rarement quand même) d'aller tester une nouvelle routine de carte chez lui.

Et vous comment faites vous : Club de magie ? Bar du coin ou vous avez vos habitudes ? Soirées entre amis ? Test directement lors d'une prestation ?

Voyez vous d'autres pistes ?

PS : Merci au modo qui a l'art de enommer les messages afin qu'ils soient plus compréhensibles :)

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
et de la soude pour dissoudre les élèves récalcitrants...

Euh, s'il t'en reste (de la soude pas des élèves), j'en veux bien peu pour les miens. C'est horrible, mais y'en a qui mériteraient.

(je précise aussi : ite iz eu joke !).

Pour en revenir au post, ca n'es pas "quand faites vous de lamagie" ou bien "faites vous de la magie tous les jours" mais bien comment tester un effet en live avant de le présenter en presta. Par exemple, après la conf de Kostya Kimlat il ya 2 routines que j'aimerais tester en live dans un premier temps afin de bien les assimiler et de pouvoir ensuite essayer d'y apporter une touche perso dans un ensemble de routines. J'ai besoin de plus de 2 spectateurs je vais donc tester ça dans le resto d'un ami ou au snak en bas de chez moi.

Et je voulais savoir comment faisaient les vmistes.

Mainenant, si ce sujet ne vous passionne pas, on passe à autre chose !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiouf viens me les montrer je me dévoue. Tiens je fais la moitié du chemin on se donne rencard samedi 27 au Issambres ça te branche??

Je suis malheureusement pris le 27 et je ne pourrais pas être présent (tiens ca n'est pas encore dans l'agenda de VM...)

Une autre idée en passant pour tester un effet. Je travaille en ce moment (entre autre) sur mental parano, mais je n'ai pas encore de routine complète, j'ai juste l'effet direct. Je pense que je vais le prendre avec moi pour ma prochaine presta, et je le sortirais pour le cas ou une table me demande "allez, faites nous un dernier tour" comme c'est souvent le cas.

C'est spankyfab qui a fait cela à Cannes, lui aussi avec un effet de Mickaël Chatelain.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...