Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
PS : Dis donc...tu as tout fait, mon cher Mikael : magicien, disc-jockey, artificier... Tu as donc pas mal de cordes à ton arc... tu iras donc loin ;)

Le talent c'est comme la confiture... :whistle:

Pour tes gerbes d'étincelles, regarde du côté de Sylvester The Jester il fait déjà depuis des années l'effet que tu veux.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

avec des pince comme celle pour charger une batterie, voila c'est un peu des gerbe comme sa que je veut, mais pas pour mettre sur le même objet, ni pour les allumé au niveaux des oreilles

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le
avec des pince comme celle pour charger une batterie, voila c'est un peu des gerbe comme sa que je veut, mais pas pour mettre sur le même objet, ni pour les allumé au niveaux des oreilles

Ben voilà t'as trouvé ton bonheur, enfin celui de ton clown.

Publié le

Eflamm calmes toi dis lui à spider que tu as travaillé à L'Élysée que tu sais parfaitement comment on dirige la France!! et toc!!

Ben oui le fait d'avoir travaillé à l'Élysée t'autorise à dire que tu t'y connais.

Tiens j'ai visité Kourou et très bien connu Patrick Baudry suis je spationaute???

WINFRIED

Publié le
Eflamm calmes toi dis lui à spider que tu as travaillé à L'Élysée que tu sais parfaitement comment on dirige la France!! et toc!!

Ben oui le fait d'avoir travaillé à l'Élysée t'autorise à dire que tu t'y connais.

Tiens j'ai visité Kourou et très bien connu Patrick Baudry suis je spationaute???

Non mais tu es d'une autre galaxie....Capitaine Flamme... mdr

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Il y à quelques années, il était à la mode de manipuler le feu, les cartes, les cartes et le feu...Un soir ayant par inadverdance ou manque d'attention ou la routine, trop mis de produit, celui-ci à couler le long de mes avant-bras, quant j'ai allumé, tout c'est allumé....En voulant éteindre quelques gouttes sont tombés dans mon parapluie remplie de jolies fleurs en soie, mon pianiste voyant que ça charbonnait à appelé à l'aide un des accessoiristes de la troupe, au moment ou celui-ci à déposé le parapluie derrière le rideau de scène, les spectateurs ont vu une gerbe de trois mètres et puis plus rien....Quant je dis plus rien, c'est rien...je venais de perdre tout mon matériel de scène, 3 mètres carré de salle....Au premier rang, il y avait une trentaine d'enfants!!!!

Je n'ai jamais recommencé, je ne recommencerai jamais et je sais maintenant pourquoi je déteste qu'on fasse joujou avec même de petits feux d'artifice....si il existe un métier d'artificer, autant faire appel à eux!!! Chacun son job....

Maintenant , j'ai aussi un problème avec les clowns qui manipulent le feu, les étincelles, les armes....Mais ça ça ne regarde que moi!

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le
Bonjour je recherche une dynamite parce que le magicien masqué il en utilise dans son emission où il dévoile les truc !!! je veux faire le même !

Je peux t'avoir ça... Niak Niak Niark

Bref, à mon avis un effet un effet de flamme parci par là ne peu as faire de mal à condition que ce soit utilisé avec parcimonie et dans les grand éffets de flamme, validé par un professionel: Allan Dickens a eu par exemple la sage et bonne idée de faire appel a des spécialiste pour son spectcle "Rêve" (société artF/X) car je peu certifié qu'ayant été au tout premier rang que ça chauffe et pas qu'un peu!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Vernon reste une valeur sûre ! Le "Tribute to Nate Leipzig" est un peu à l'image de "Malini and his magic" : c'est un hommage à des grandes figures ayant eu une forte impression sur Vernon. Personnellement, j'ai dévoré ces deux livres qui donnent également des informations sur la vie incroyable des personnages. Concernant Faucett Ross, j'ai aussi beaucoup apprécié "Magic with Faucett Ross" de Lewis Ganson où on retrouve des échanges avec des magiciens dont Nelson Downs (et où on se rend compte que Ross Bertram ne prenait pas de gants quand il parlait).  "Early Vernon" est en effet intéressant plutôt pour des historiens de la magie ou des passionnés qui veulent en savoir plus sur le Professeur. Les "vieux" tours gagnent à être connus. Je me désole qu'aujourd'hui les jeunes générations tendent à se tourner vers des effets très visuels en piéçomagie devant une caméra mais difficilement faisables en conditions réelles.  "Expansion de texture" est un effet superbe mais de nos jours, les gens ont de moins en moins de mouchoirs sur eux. On le retrouve dans le livre de Nelson Downs, "Art of Magic". On y lit que ce serait une création de l'homme masqué (José Antenor de Gayo). Il se serait inspiré de la routine "Filtration magique de pièces de 5 francs" de Jean-Eugène Robert-Houdin dans ses "Secrets de la prestidigitation". D'ailleurs, dans ce dernier livre, on retrouve des effets de pièces classiques de nos jours comme le "coin across", les "pièces à travers la table" ou encore le "rêve de l'avare". Rien ne se perd, rien ne se crée; tout se transforme... Amitiés,  Guy.
    • https://www.senscritique.com/livre/journal_d_un_salaud/35041304 Journal d'un salaud  
    • Cher Guy,  Bien d'accord, la trilogie de Minch est également très bonne.  Je recommande aussi le Vernon Book of Magic (en priorité - Lewis Ganson, 1957).  Il est plus généraliste que les trilogies Ganson et Minch - puisqu'on y parle de beaucoup de choses, y compris de pièces. Le livre décrit notamment Expansion of Texture. J'adore cet effet, il a ce côté extrêmement classique, simple dans l'effet, que j'aime bien - même s'il est un peu désuet. Sinon, on peut aussi lire Early Vernon (un peu moins recommandé - Faucett Ross, 1962). On parle souvent du Vernon Tribute to Nate Leipzig que j'ai apprécié, mais me paraît moins indispensable. Bien à vous, 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...