Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Superstitions Magiques] Lapin et autre corde !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hem, et bien désolé, mais je n’ai aucune connaissance en techniques et méthodes de Ballons…

Cette idée de transformation magique de trèfle ne se voulait que l’écho de ce sujet et un clin d’œil à la prestation de Peter à l’émission Paris Cap’ où il faisait disparaître un morceau de ballon accroché à un autre…

Ma phrase portant effectivement à confusion j’aurais du écrire :

Moi si j'étais ballooneur, j’essaierais peut-être de trouver comment parvenir à cette (bonne ?) idée de petit effet là…

… et d’offrir au final un trèfle à quatre feuilles au spectateur…

Par contre la méthode gag pour faire un fer à cheval : gonfler le ballon, le tordre en ovale-demi cercle en joignant les deux mains… facile ! mdr

Sinon pour rester dans la thématique, quitte à mettre le ballon autour de la tête du spectateur pour en prendre le diamètre avant d’en faire un chapeau en canard wc, on peut prendre un peu plus large et lui symboliser la corde au cou… :eek:

Faire exploser des ballons pour des coups de feu etc etc…. :cry:

Et à la fin le fameux trèfle à quatre feuilles, car c’est vrai quoi après cette démonstration pour le spectateur sur scène que c’est dangereux d’avoir du vert sur ladite scène et qu’il peut lui arriver des bricoles, mieux vaut qu’il reparte dans la vraie vie, elle en rien dangereuse, armé de son trèfle….

Mieux vaut choisir un spectateur superstitieux…

Dans l’émission Paris Cap’ toujours ils parlaient des auteurs et interprètes, si un Ballooneur veut un scénariste, suis dispo…. mdrmdr

Husky

Ps1 : Je trouve les ballons plus sympas quand il y a un peu de magique dedans.

Ps2 : C’est bon de bien se lâcher comme un ballon dans les digressions telle celle-ci parfois….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...