Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour la réalisation de mon prochain spectacle, je suis à la recherche de quelque chos ede très spécial que je ne trouve pas dans ma région (je ne sais même pas si ca existe ....lol).

Voilà : Je sais qu'il existe des rouleaux adhésifs de papier VELLEDA blanc sur lesquels on peut écrire avec des feutres effaçables à sec.

Or, j'aurai besoin de rouleaux de papier VELEDA mais qui fassent imitation "parchemin" ou du moins qui soient de couleur imitant le parchemin (ivoire ou équivalent).

Quelqu'un saurait il si ca existe et si oui où je pourrait trouver cela? Merci d'avance pour votre aide.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci SHREK ah oui ca ca serait cool !!!! Mais apparemment les papetiers à qui j'avais posé la question m'avaient dit que ca n'existait qu'en blanc (mais ils peuvent se tromper !!!). Merci en tous cas.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Il me semble que ce que tu utilises c'est du FILMOLUX Shrek.

Les versions commerciales ont des défauts car elles altèrent au final les encres de la couverture du livre. Celui utilisé par les Bibliothèque est un modèle professionnel qui tient la route très longtemps et protège de tout (uv etc...).

Effectivement, je crois que le velleda tient dessus mais je ne sais pas si ça durera aussi bien...Que ce soit l'un ou l'autre des produits, bien faire attention à ce que ça n'altère pas l'encre de ton parchemin..

Tiens nous au courant de tes recherches!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...