Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Papier Velleda Spécifique

Nirag

Recommended Posts

Pour la réalisation de mon prochain spectacle, je suis à la recherche de quelque chos ede très spécial que je ne trouve pas dans ma région (je ne sais même pas si ca existe ....lol).

Voilà : Je sais qu'il existe des rouleaux adhésifs de papier VELLEDA blanc sur lesquels on peut écrire avec des feutres effaçables à sec.

Or, j'aurai besoin de rouleaux de papier VELEDA mais qui fassent imitation "parchemin" ou du moins qui soient de couleur imitant le parchemin (ivoire ou équivalent).

Quelqu'un saurait il si ca existe et si oui où je pourrait trouver cela? Merci d'avance pour votre aide.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il me semble que ce que tu utilises c'est du FILMOLUX Shrek.

Les versions commerciales ont des défauts car elles altèrent au final les encres de la couverture du livre. Celui utilisé par les Bibliothèque est un modèle professionnel qui tient la route très longtemps et protège de tout (uv etc...).

Effectivement, je crois que le velleda tient dessus mais je ne sais pas si ça durera aussi bien...Que ce soit l'un ou l'autre des produits, bien faire attention à ce que ça n'altère pas l'encre de ton parchemin..

Tiens nous au courant de tes recherches!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...