Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Cannes d'Or Close Up les 05 et 061007


Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Salut les amis,

Mike n'est pas quelqu'un qui "vole" les idées, il pensait pouvoir réutiliser ce bon gag, comme on le fait souvent quand on échange entre amis magicos. Gounico si ça t'ennuie on ne le fera plus, je dis "on" car je le fais aussi de temps en temps et je ne pensais pas que ça t'embêterai. C'est juste un malentendu.

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ayéé j'ai retrouvéééééé !!

Il s'agit de Larsene qui a une version que j'aime beaucoup de la fameuse carte au couteau :

http://www.larsene.com/tv.htm

pour le lancer je ne sais même plus si je l'ai vu quelque part, j'alterne entre cette version et une version avec un autre objet que je ne dévoilerais pas ici (j'en ai parlé à Cannes !!)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot tout de même pour parler du Gala !

A peu près dans l'ordre :

Phil Magic : vainqueurs du concours avec un Panier Hindou

Loïc Azlo : Je l'ai dit, son numéro m'a boulversé et quelque chose s'est débloqué en moi. Je revisite complètement mon numéro de scène depuis et tout s'enchaine à grande vitesse. Merci Loïc d'avoir su me toucher si profondément ! (PS en fait sa routine je m'en fout, même si c'est très joli, c'est le personnage et l'univers dans lequel j'ai été transporté qui m'ont ouvert une nouvelle voie).

J.P Blanchard : Charlie Chaplin en aveugle (de derrière la toile), comme d'hab c'est top !

Arcadio : Très beau numéro de colombes et de manip : Propre, classe, très sympa !!

Valérie : Je connaissais son numéro, je ne suis pas fan mais c'est un numéro très apprécié.

J.P Blanchard (2 le retour !!) : Portrait de Pavarotti sur une musique du même ténor, frissons garantis, puis Johnny Halliday sur la chanson "l'envie", j'adore cette chanson et elle me fait toujours forte impression.

Sindra Kahn (désolé pour l'orthographe si je me plante...) : Il mange du verre, se caresse avec des flammes, avale des sabres et même une carabine, ce mec est bien allumé !! En plus c'est un petit joueur, mon pote catusse il se met un clou dans le nez le matin au réveil alors...

Puis le show de Dani Lary, plutôt réussi, un seul petit raté avec un ballon qui éclate au moins 3 secondes après le coup de feu... comme il nous l'a dit c'est la version slow motion...

Le tout présenté par Christian Gabriel que j'ai trouvé EXCELLENT !!

Encore merci à Winfried pour ce superbe plateau.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu spiouf mauvais spectateur!!

Comme disait l'autre c'était étudié pour!! Fallait comprendre le gag. Bon d'accord j'avais déjà vu son show au Luc alors moins de surprise.

C'est ce qui lui permet de faire le coup de l'arbalète après.

Je te croyais plus malin

Pour Syndra Khan il ne fait pas que ça il se met le cou sur un sabre et fait grimper deux spectateurs sur son dos pas mal pour un croulant non?

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié le gala, même si on est parti à l'entracte, horaire oblige. Ce fut un grand plaisir de voir C. Gabriel en live ainsi que tout les autre.

Honnetement ça me démange de venir aux dragons. Non pas pour le concours mais pour revoir tout ce petit monde et aller s'éclater aux tables (en show) et aux tables (en discution). Mais bon faut pas rêver avec 300 euros de frais de route AR sans compter les à coté (repas, hotel, ...) plus la motivation à reprendre pour les 2x10 heures de route... aïe aïe aïe... Mais honnêtement si vous êtes pas loin allez-y ! l'ambiance y est géniale et Winfried est un organisateur hors pair.

...mais ça démange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...