Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Cet après-midi, au théâtre de Trévise, avait lieu la première du spectacle de Rafistol.

Spectacle assez inclassable qui navigue entre spectacle pour enfants (qui ont bien rigolé) et spectacle plus pour les grands.

On y passe un bon moment : Rafistol est généreux et son univers fourmille de centaines d'idées et trouvailles visuelles ou scénaristiques (certaines pouraient être encore plus développées mais il a tellement d'autres choses à montrer...)

S'il utilise quelques ficelles un peu faciles pour faire rire les enfants, il y a égalements de très très grands moments qui, à eux seuls, justifient le déplacement : le numéro de dressage de vélo (et la séquence musicale), les utilisations d'une housse de guitare ou encore la tableau de fin sont autant de trouvailles, de séquences drôles ou émouvantes qui mèlent la musique, l'art du clown et la magie...

Bref, une vraie parenthèse de plaisir.

De grâce ne cherchez pas le prétexte d'y emmener vos enfants, neveux ou nièces ou encore petits enfants, allez-y pour vous même...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le (modifié)

Wow ! Merci pour ce beau compte-rendu très riche en détails !

Ton ressenti est vraiment original et intéressant,

c'est peut être une des meilleures rédactions qui ait été écrites par les spectateurs!

et comme tu es magicien tu as un regard accuité sur tout le visuel qui est d'ailleurs très puissant dans ce spectacle. En tous cas je suis évidemment une grande fan moi aussi et quand tu dis qu'il est généreux c'est bien vrai!

J'ADORE !!!!!

Modifié par mercury77
Publié le

J'étais aussi présent à cette première dimanche.

J'ai apprécié les différents niveaux de lecture.

Ma fille de 5 ans étaient écroulées de rire sur certaines choses (blagues sur les noms), les enfants plus grands sur d'autres (visuels) et les adultes sur les jeux de mots et subtilités de texte.

Et surtout Thierry et moi avons été très agréablement surpris par l'utilisation de pas mal d'effets de magie.

Un spectacle très riche à voir !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le (modifié)

ce matin 10 octobre on a pu revoir l'article de Rafistol avec le coup de coeur TTT dans le telerama sortir

il devait aussi être dans le direct soir mais ce ne sera apparemment pas pour ce soir. Je vous informerai de la parution. En revanche, Laurent Beretta devrait être dans "matin plus" demain jeudi 11 octobre.

c'est distribué gratuitement devant les gares. Bonne lecture!

Modifié par mercury77
  • 2 weeks plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

L'article dans le DIRECT SOIR sur Rafistol est paru aujourd'hui:

THEATRE

UN CONCENTRE DE TALENT

Eleveur de vélo, musicien, troubadour, Robert Landard alias "Rafistol" est un personnage atypique. Nez d'Or en 2006, ce magicien clownesque multiplie les trouvailles. Touche à tout, il se lance dans un rodéo à bicyclette, interprète un concerto "baroque n'roll", bégaye quelques calembours et déclenche un rire irrépressible. Assurément, ce virtuose a plus d'un tour dans son sac!

Rafistol jusqu'au 30 décembre 2007 au Théâtre Trévise 14 rue de Trévise Paris 9e - tel:01 42 09 70 06

(DIRECT SOIR 23 OCTOBRE 2007)

www.rafistol.com

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le (modifié)

autres articles parus en octobre:

LA SEMAINE

Rafistol débarque avec son velo dressé, ses clowneries magiques.

Dans une course en apesanteur, il emmène nos âmes d'enfant dans son monde fait de rêverie et de fantaisie.

(hebdomadaire paru le 24 oct)

LE JOURNAL DU DIMANCHE

21OCT/27OCT

Mime et calembour

Theatre Trévise 14 rue de Trévise (9e) M°Cadet

Rafistol, cet homme à la fois magicien, jongleur,clown et musicien présente son nouveau spectacle: Velo cello con vibrato un savant mélange de mime, jonglage, calembours, musique et magie

A 14H45 Tarifs: 19E ; 13E réduit Renseignements: 01 42 09 70 06

en savoir plus sur: RAFISTOL.COM

Modifié par mercury77
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...