[Matos] Etuis à Cartes
-
Salut à tous, Si vous voulez découvrir une nouvelle pépite magique ce week-end, j'ai une superbe recommandation pour vous ! Mon ami @Rémi BERTHIER lance sa toute nouvelle création intitulée SWAMI au Théâtre municipal de Montreuil (salle Les Roches), accessible très facilement via la ligne 11. De quoi s'agit-il ? Rémy nous propose une immersion fascinante de 1h15 qui explore les thèmes de la croyance et de la manipulation mentale. C'est un travail fin et intelligent, comme toujours avec lui. Voici les séances prévues : Samedi 21 mars 2026 à 16h et 19h Pour en savoir plus sur le projet : 👉 https://www.stupefy.fr/swami 🎁 Offre exclusive pour les membres du Cercle VM Rémy a eu la grande générosité d'offrir 10 invitations exclusivement pour les membres du Cercle VM (tous niveaux confondus) à répartir sur ces différentes séances. Comment en profiter ? C'est très simple : les 10 premiers à me contacter en privé (MP) ou par e-mail thomas@virtualmagie.com en me précisant la séance de leur choix recevront leur invitation. Premier arrivé, premier servi ! Un immense merci à Rémy pour ce beau cadeau fait à la communauté. Au plaisir de vous y croiser !
-
Par Christophe BAIXAS · Publié le
Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le Shelby wallet et le Peek Note Wallet de Gerard KEARNEY (Secret Tannery). Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ? Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils". Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer. -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée Philippe
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.