Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si vous voulez plus facilement réussir les LD tout en utilisant un jeu de bonne qualité pour la réalisation des autres passes indispensables au cartomane, choissez un JEU FOURNIER 505 ou 18. C'est la marque utilisée par TAMARIZ qu'on ne présente plus et Raphaël BENATAR qui n'est pas manchot en LD ...

PS: Ces cartes sont "plastic coated" et non "air cushion finish", elles glissent donc un peu moins que celles produites par la USPCC mais pour les LD et les dépot D sur table ... elle sont extra . Je vous invite à regarder les DVD 1 et 2 de BENATAR « elegant card magic of » pour vous en persuader

dany khan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Plus serieusement chasse l air entre tes cartes et tu verras jeux neuf ou ancien ca ne bougeras plus, tu pourras meme les jetées sur la table.

Stefan

Modifié par stefan adam\'s

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Publié le

Il faut faire roder ton jeu , c'est comme les voitures dans le temps. Tu dois mélanger ton jeu à la queue d'aronde 1 heure par jour, faire des éventails, des faros, des levées doubles et triples, des comptages, des coupes etc...je suis sûr qu'au bout de 3 jours ton jeu est bien rodé (parole d'expert!!!!!!)

je suis pas le plus fort, mais le plus sympa...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Moi j'aime beaucoup la magie des pièces.  C'est une magie qui raconte des choses simples ( apparition, disparition, changement de couleur, je pense que je couvre 90 pourcent des effets de pieces). Bon on dira que j'oublie la penetration, la lévitation, quelques effets de mentalisme. Mais ca reste des effets tres lisibles, bien plus que certaines routines de cartes en triple axel boucle piquée avec réception sur les doigts de pieds qui durent suffisamment longtemps pour qu'on oublie le propos de départ. ( et fois de fin et de milieu). Je trouve que les effets des routine des pièces parlent d'eux même et ce n'est pas toujours le cas des routines de cartes ou de mentalisme par exemple.
    • En fait, nous sommes d'accord. Ton chapelet est à la base de ta prestation. L'investissement "vaut le coup" (selon moi). Or, ce que semble espérer l'amical impétrant, c'est avoir un répertoire avec un jeu normal, et soudain, sortir un autre en jeu en chapelet pour faire un unique tour avec !  Je ne dis pas que c'est mal, ni que le chapelet est l'outil des "grandes occasions", je dis au contraire que :   Quel unique tour avec un chapelet vaudrait à lui seul (et à l'exclusion de tout autre) l'apprentissage et la maîtrise d'un chapelet ? On peut soit, comme tu le fais, jouer avec son chapelet et l'utiliser dans différents tours, entier, en demi-chapelet, etc. Soit, je pense, on peut trouver une autre méthode pour le tour unique qui nécessite un chapelet, voire utiliser un chapelet "basique" périodique (ou présenter un autre tour accessible avec un jeu normal). Et, plutôt que de faire un change complet de jeu, je me verrai plus rajouter une carte gimmick ou deux sur mon jeu normal : c'est plus simple et bien plus sécurisé. Particulièrement pour l'éternel débutant que je suis.
    • Oui les pièces argent ont augmenté. Bon on peut toujours uliser un dollar eisenhower, une piece de 5 francs ou une réplique de morgan. J'ai commencé avec des pièces souvenir de chambord ... le son est moins beau ... Certes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...