Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Levée Double avec un Jeu Neuf


Magic-Elites

Recommended Posts

salut,

Quand un jeu est neuf ou presque neuf, je trouve qu'il est difficile de faire des levées doubles car les cartes glissent beaucoup.

J'avais vu une fois, une poudre à lettre très légèrement sur les cartes pour renforcer leur adhérence.

Quelqu'un peut il me renseigner sur cette poudre,

merci

Magic Elites

Réseau de magiciens

http://www.magicelites.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

euh non c'est pas ca la solution ....

Il faut toujours travailler avec des jeux neufs ou presque neuf...

C' EST LA SEULE SOLUTION

sinon on prends des mauvaises habitudes avec des jeux plus neuf !!

Donc encore travailler sa LD avec des cartes neuves .. on y gagne en toucher c'est monstrueux

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes glissent ?

bein oui c'est la vie , on en est tous là .

tu va pas bosser avec des vieilles cartes racorni es.

va faire un tour dans les secrets de VM il y a dans les techniques la préparation à la levée double : c'est dur mais très efficace.

quant à la poudre c'est du stéarate , oubli on s'ensert en magie pour faire des évantails , cela permet que toute les cartes est la même adhérence .

Modifié par benoit_h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

moi, pour mes LVT (pour les néophytes, VT veux dire Vingt Trois), j'utilise SG (pour les béotiens, SG veut dire Super Glue).

Non, plus sérieusement... les LD, il y en a ouak mille, à peu prés... Choisis en une, une seule, qui te plait, et fait là, toujours, tout le temps, entraines toi, jusqu'à ce que tu la fasses sans y penser, sans que tu fasses une LD quand tu la fais mais un geste simple, naturel... Naturel... Daï vernon : "se rapprocher le plus possible du geste naturel"...

En piéce, par exemple, moi, je fais depuis 20 ans le tourniquet... oui, c'est ringue, c'est dépassé, on a trouvé bien mieux... Et pourtant : je l'ai "épuisée", cette passe, j'ai tout examiné, les angles, le rythme, la psychologie... Et je la fait SANS Y PENSER, c'est aussi reflexe pour moi que te rattrapper à temps un verre qui tombe... Et je vois de jeunes magicos qui me font la derniére dispa à la mode, boiteuse, et moi derriére, avec mon pauvre tourniquet, je te jure que je les b....

C'est un sale défaut qu'on les magicos : se disperser... et ne jamais creuser... Il m'a fallut des années pour le comprendre...

Choisissez une technique pour une passe, choisissez la bien, ne faites que celle là, mais faites là à la perfection. Ce n'est pas moi qui ai trouvé ça, mais je l'ai tellement entendu de la part de conférencier solides et reconnus qu'un jour je me suis dit qu'ils avaient peut être raison... et que je me suis mis à cette philosophie... et, franchement, je ne le regrette pas...

Sinon, quand j'étais petit, je n'aimais pas les asperges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre Lancelot : essaye de te créer "ta" levée double, pas celle de tel ou tel magicos, ou encore celle vue sur tel dvd ou tel livre, chacun à sa propre manière de procéder, utilise ta méthode... qui te permettra d'être le plus à l'aise possible, naturellement (en ayant en tête de se rapprocher le plus possible du geste naturel), dans n'importe quelle situation...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt de l'avis à Lancelot et d'ailleurs mon voeu serait qu'il vienne à Cannes et que nous comparions notre tour niquée

Pour la confiture de spiouf pas trop d'accord je préfère les sauces celle au foie gras ou au morilles très bon.

Ma technique est la suivante je fais tomber malencontreusement toutes les cartes au moment du mélange lors que les gens mangent (pour la rime) et après mes LD sont de vraies prouesses on dit même que je suis un grand magicien par la taille!!.

Blague à part Arthur puisque tu viens en Décembre aux dragons d'or ramène moi ton gimmick à baleine j'ai encore eu un accident du travail samedi heureusement que le poiscaille est resté coincé ou collé au fond et que malgré mon grand age j'ai eu le reflexe de plonger (normal pour la pêche)

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...