Julien DAVID Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 Ca n'a rien à voir avec la magie, mais c'est ici que ça se passe alors... ... joyeux 100001 ème message VM !!! Tiens, Lancelot tu cherchais un palindrome : 100001 c'est pas mal non ? :grin: (On gagne quelque chose pour le 100001 ème message ? Parceque justement, j'ai une vieille voiture qui va bientôt passer l'arme à gauche et je me disais que ce serait sympa si...). Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Julien LOSA Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 mdr ca te réussit pas le matin à toi... Citer Choose your battles wisely.
Robin CHR Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 Moi d'abord, vu que ma voiture viens de rendre l'âme. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Julien DAVID Publié le 19 septembre 2007 Auteur Publié le 19 septembre 2007 RIP pour ta voiture Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
cho7 Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 C'est marrant, ma voiture va pas tarder non plus... J'étais chez renault hier pour lui trouver un successeur... parcontre vous avez déjà tenté le renault new deal ? vachement alléchant sur le papier, mais ca a l'air d'être une vraie arnaque sitôt vous changez de marque ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.