TontonJack Publié le 17 septembre 2007 Auteur Publié le 17 septembre 2007 Je vous remercie tous pour vos messages et vos idées originales ! J'avais besoin de quelques idées de base pour me permettre de faire des élucubrations boulangesques ! Merci donc à vous tous ! Vous êtes super-sympas ;o) Citer Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !
Winfried Publié le 17 septembre 2007 Publié le 17 septembre 2007 En tous cas il faut veiller à ce que le boulangère aie de belles miches Citer WINFRIED
Sandou Publié le 18 septembre 2007 Publié le 18 septembre 2007 oui mais si tu lui demande sil elle en a des grosse miches, elle te foutra un pain dans la tronche ... Citer www.sandoumagicien.com
Benoît HUYNEN Publié le 18 septembre 2007 Publié le 18 septembre 2007 tu peux faire l'apparittion de la rondelle de saucisson de gaetan bloom et la mettre dans ta baguette et en faire apparaitre come ça 5 ou 6 et te faire un bon casse dalle . Citer
Matthieu PETITCLERC Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 Tu as aussi la routine du couteau à travers le pain Citer
magic' mick Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 ou pourquoi ne pas faire disparaître une bague et la faire réapparaître dans une brioche qui est tenu par une personne depuis le début du tour ( et la brioche est choisi au hasard parmi d'autre ) je sais Billis l'avais fait dans le plus grand cabaret du monde. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Matthieu PETITCLERC Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 Je pense Spider que tu parles d'une routine de Billis inspirée de la routine originale de Gaetan Bloom : le foulard dans le petit pain (cf VHS Etoile de la Magie moderne Gaetan Bloom FP vol 2 chez Mayette Magie Moderne) Citer
magic' mick Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 Posible, je ne regarde pas toute les versions, ensuite libre cour a vous de modifier ou pas Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
TontonJack Publié le 19 septembre 2007 Auteur Publié le 19 septembre 2007 Quelle imagination vous avez ! Encore un grand merci pour les pistes que vous m'avez ouvertes ! J'espère ne pas être "dans le pétrin" sur scène ! Sinon, j'aurais "le nez dans la farine" ;o)) Citer Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !
Sylvain LANCELOT Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 Quand je travaillais dans la boulangerie, il existait une technique qui permettait de faire apparaitre des formes dans la mie de pain, un truc qu'on faisait avec la pâte avant la cuisson. Si tu vois pas ce que je veux dire : tu fais choisir une carte, tu fais couper le pain en deux... et Ho miracle ! la carte est dessinée dans le pain ! Ensuite, le principe s'adapte à beaucoup d'autres effets... Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.