Aller au contenu

vilain garçon!


Invité

Recommended Posts

Une fois au bureau de tabac, je payais, j'avais une poignée de pièces dans la main gauche, je la mets dans ma main droite, la tend au buraliste, l'ouvre... et évidemment elle était vide. Mais en fait ça l'a tellement surpris et déboussolé qu'il m'a rendu 2 fois la monnaie... mais ma bonne conscience a fait que je lui ai dit...

(et Winfried, je ne crois pas que le vol soit une quesion de génération...)

(et je trouve ce post marrant, c'est une des premières choses que mes amis m'ont dit, "ah tu dois pouvoir voler plein de choses ou faire semblant de payer!")

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Bon j'avoue j'ai volé... Il y quelques années de ça (j'étais encore jeune, beau et fou...) j'étais entré pour bosser dans une banque. A l'époque, on passait tous au moins trois mois au guichet, pour se familiariser avec les procédures.

Arrivent deux dames, d'un age moyen, fort accent "romanichel" (qu'on ne me taxe pas de racisme : il se trouve que c'était des bohémiennes, l'occulter serait tout aussi raciste...). Et ça papote, et ça sors des dollars et des Deutsch mark, qu'elles voulaient échangé contre des Francs et des francs belges... Mais pas tout, et puis tu me dois 20 dollars, rends les moi ma chérie, mais en francs hein monsieur que c'est possible ? etc etc bref ça sentais à plein nez l'embrouille... ça s'appelle l'escroquerie au "rendez-le moi", plus évolué dans ce cas car jouant sur les devises et...quelques faux-comptages (assez grossiers d'ailleurs)... Il parait qu'elles repérent les nouveaux aux guichets des banques...

Elles sont repartie leurs transactions finie. Et n'ont jamais dû savoir, en recomptant leur argent, où elles s'étaient trompé... Elles avaient perdu prés de 400 balles, on ne les as jamais revu.

Je suis allé immédiatement voir le dirlo (c'était une toute petit agence), lui ai expliqué la chose... Et toute l'équipe a été boire un coup le soir même, payé par nos généreuses donatrices à leur insu...

Un proverbe arabe dit : "Quand un voleur se fait voler, même Dieu rigole..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé, mais je reconnais que parfois j'ai testé le crochetage de serrure dans mon ancienne école, où je démontrais à une assemblée ébahie que ca servait à rien de mettre des cadenas sur du matos à 5000 euros pièce (des routeurs cisco, pour les connaisseurs), si on ne voulait pas dépenser plus de 3 euros dans le cadenas...

Je mettais 10 secondes max (voir 1 seconde avec certains cadenas, simplement en enfoncant mes outils dans la serrure !) pour ouvrir la sérrure... affligeant... Et tous nos PC était accrochés également avec les mêmes cadenas pourris pour éviter qu'on les ouvre et qu'on pique des pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé moi non plus...

Mais certains magicos se servent de la magie pour draguer (...) dont ma copine qui m'à dis que pendant que j'étais en vacances (il y à 3 semaine maintenant) elle était en boite à Nantes et un mec arrive et lui sort une carte de derrière l'oreille puis une autre (etc...)

Elle l'a flashé (et plus d'une fois) et lui à dis que "jamais mon mec n'aurais présenté un tour sans le maitriser, retourne donc d'entrainer !" Il a disparu le lapin entre les jambes ! (Poil à.. heu help me joeldelta je me suis trop avancé la :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...