Aller au contenu

[Boutique] Magic Boutique : toujours en attente


Sébastien DEFRANCE

Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'avais commandez plusieurs article dans un magasin de magie bien connue ici, et malheureusement il était en rupture de stock sur un produit.

J'ai donc reçu une partie de ma commande le 14 juin et reçu le reste le 5 août j'aurais pensé a un petit geste commerciale mais non.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, aujourd'hui, je suis allé à Carrefour, ils étaient en rupture de stock de macaronis et ben... même un petit geste commercial pour me faire patienter et me remercier d'être venu pour rien !

Franchement, les gars, c'est vrai que c'est agréable d'avoir un petit "bonus" dans ces cas là, mais il ne faudrait pas non plus prendre cette démarche commerciale VOLONTAIRE comme un dû non ?! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire la patience et la tolérance de Chute, parce que moi j'aurais déjà débarqué en magasin depuis un moment. Non pas pour tous casser mais j'aurais bien fait mon chiant, et pas question que je reparte les mains vides. Pour info, ça m'ait déjà arriver, et c'est comme ça que ça s'ait passé. J'ai substitué mes articles à d'autres disponible en magasin, mais c'était pas de la magie.

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon.

Si tu regarde bien, plein de gens vont faire leurs courses a carrefour et si il y a des choses qu'il ne trouve pas et bien ils vont ailleurs, mais ils reviendront toujours a carrefour car il y aura toujours des produits qui seront moins chère par exemple.

Mais bon là on s'éloigne du sujet principal !

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...