Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Echange de ebook : Ca me parait pas tres honnète


Xavier NICOLAS

Recommended Posts

Voici un mail que je viens de recevoir d'un type qui met en Pseudo Vernon Dai... Il a peur de rien celui là...

echange-ebook-

seriez-vous interessé par des échanges de e-books-de magie par email.

merci de vous lire.

je dois avoir quelques 4000 ebooks-

la pluart en me,ntalisme.

merci de vous lire

Voici ma réponse :

Le nom Vernon Dai n'est il pas exagéré ???

Je n'ai pas de ebook et je ne sais pas si ce genre de pratique est très honnête envers ceux qui écrivent les livres...

Faites attention à vous en proposant ce type d'échange

Amicalement

En voila un qui ne doute de rien...

Si vous savez qui c'est... Moi je vois pas... Enfin je connais le pseudo quand meme.

Amitiés a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui en effet Benoit,

Mais concernant les encyclo cela ce discute, j'ai beaucoup de dvd de Magie, certe je en connais pas tous ce qu'il y à au programme, mais cela me permet d'aller chercher une routine ou technique dès que j'en ai besoin... j'ai donc une bibliothèque et vidéothèque magique.

Mais par contre je n'ai pas d'Ebook, car j'aime trop les vrais et beaux livres...

L'avantage d'internet en magie c'est le forum, mais par contre le désavantage reste la fascilité à trouver l'information et de visualiser des clips faisant des pseudo démo de tours (mais cela est une autre histoire)

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Perso j'ai pas de ebook, c'est dépassé. Je préfére les ike, à la rigueur des didas... Faut savoir choisir ses askets...

(Lancelot, toujours prét à faire avancer les débats par des remarques utiles, pertinentes et judicieuses... Quoi à côté de mes pompes ? C'est bien ce que je dis... la e-technologie, ça peut être pas mal... demandez à une femme, pour rester dans le sujet, si elle préfére les talons "o" aux e-talons... et pas de reflexions du style "de quoi y s'méle celui-là ? ça va me lasser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...