Aller au contenu

[Matos] Rideau Noir qui s'Enroule Rapidement

magic' mick

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de me fabriqué un portique a apparition et je cherche un mécanisme qui me permettrai de faire "se rembobiner" un tissu noir en quelque seconde.

Qui peut me conseillé ?

Et pour masqué, j'utilise une machine a fumé mais je c'est qu'il existe des sorte de fumigène qui font une explosion et un nuage de fumée qui peut me dire où je peut en trouvé ?

Merci d'avance

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense qu'il existait des stores à ressort pour rembobiner ton drap mais je sais pas si ça se trouve encore!

Pour ton explosion et ta fumée tu peux peut-être utiliser un flash pot comme ici:

http://www.atmagic.be/index2.html

(tu dois aller dans la catégorie pyromagie...)

Voilà, en espérant t'avoir aidé,

A bientôt,

Magicienadams ;)

Modifié par magicienadams

Pour le store c'est simple il faut bidouiller les stores qui s'enroulent (comme ceuxque mémé a chez elle) en enlevent le méchanisme de maintient (c.f. DVD Illusion système 1&2)

Modifié par Ethan

Rien à voir avec le portique, mais avec l'apparition (d'une langue française correcte)... si !!!

Pour bien savoir si un verbe est à mettre à l'infinitif ou non, il suffit de le remplacer par un autre, d'un groupe différent. Ainsi, en remplaçant "masqué" par "voir", par exemple, tu verras que cela s'écrit "masqueR". Il en est de même pour fabriquer, ou trouver.

C'était la séquence publicitaire "parlons peu, parlons bien"... Vous pouvez reprendre le fil de la discussion ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

tu as le choix: le petit magicien, arteco, ... et c'est "llusion works" le titre du DVD (1&2 sur le même DVD) ^j'ai confondu avec les livrets "illusions système" désolé

ps: le DVD 3&4 n'est pas nécéssaire (c'est juste des conseils déco inutiles et des pubs!!!)

-les bases des grandes illusions (bases, escliers truqués)

-comment les construire,les peindre, les bonnes dimensions

-plusieurs conseils

-des astuces (store à bidouiller...)

-secrets de 5 ou 6 GI ...

Modifié par Ethan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...