Aller au contenu

[Vidéo] Ombromanie par Raymond CROWE

PaGo

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En général il n'utilise pas cette musique mais "A wonderful World" de Louis Armstrong.

Ayant quand même pas mal de connaissances en ombres :) je dirai encore une fois que le support sonore de ce numéro fait 80% du succès ! mais ça marche sur le public !

lien post suivant

Modifié par Danilsen

Ah désolé, la version qu'on m'avait envoyé par mail était bien celle avec Amstrong j'ai recherché la video sur dailymotion j'ai reconnu l'image de départ mais je n'ai pas vérifié la bande son du numéro. mdr

Effectivement, regardez plutôt celle conseillée par Danilsen ;) Beaucoup plus riche en émotion. .. c'était bien celle là que je voulais mettre Danilsen.

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

je t'ai envoyé un MP;

je suis toujours très réservé sur ce principe de chanson , car en fait c'est elle plus que le N° qui donne l'émotion , un peut facile ! je suis persuadé que tu prends n'importe quelle video de demo de manip de cartes mêmes mal faites avec cette chanson les gens diront quelle émotion!

Modifié par Danilsen

Invité lancelot

ah non Danilsen sorry pour une fois pas d'accord... J'en ai vu des manip de cartes pourraves sur de superbes musiques... Ben le public est pas si con qu'on crois... ça marche pas... ça "arrange", ça "enjolive", ça "soutiens"... mais ça sauve pas... Les spectateurs passeront un "moyen bon moment", mais ne se souviendront jamais de l'artiste, de son théme, de son nom, de son personnage... Raté pour lui.

Et les ombres, c'est pareil : regarde helfenstein : c'est pas la musique d'Aubry qui rend son numéro si beau, si magique... C'est son inventivité, sa créativité, sa mise en scéne...

Bien sur, la zique c'est trés trés important, mais ça sauve pas tout... Faut pas croire que des Saltano ou des Philippe Beau ont marqués les esprits juste avec la musique... D'ailleurs, je me souviens de leurs numéros, pas de leur musique.

Voila. C'était le post : "ici l'ombre... les français parlent aux français..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...