Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Complètement d'accord avec toi Florian ...

Mais cette vidéo est également sympathique comme tu le soulignes.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le (modifié)

En général il n'utilise pas cette musique mais "A wonderful World" de Louis Armstrong.

Ayant quand même pas mal de connaissances en ombres :) je dirai encore une fois que le support sonore de ce numéro fait 80% du succès ! mais ça marche sur le public !

lien post suivant

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Ah désolé, la version qu'on m'avait envoyé par mail était bien celle avec Amstrong j'ai recherché la video sur dailymotion j'ai reconnu l'image de départ mais je n'ai pas vérifié la bande son du numéro. mdr

Effectivement, regardez plutôt celle conseillée par Danilsen ;) Beaucoup plus riche en émotion. .. c'était bien celle là que je voulais mettre Danilsen.

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le (modifié)

je t'ai envoyé un MP;

je suis toujours très réservé sur ce principe de chanson , car en fait c'est elle plus que le N° qui donne l'émotion , un peut facile ! je suis persuadé que tu prends n'importe quelle video de demo de manip de cartes mêmes mal faites avec cette chanson les gens diront quelle émotion!

Modifié par Danilsen
Invité lancelot
Publié le

ah non Danilsen sorry pour une fois pas d'accord... J'en ai vu des manip de cartes pourraves sur de superbes musiques... Ben le public est pas si con qu'on crois... ça marche pas... ça "arrange", ça "enjolive", ça "soutiens"... mais ça sauve pas... Les spectateurs passeront un "moyen bon moment", mais ne se souviendront jamais de l'artiste, de son théme, de son nom, de son personnage... Raté pour lui.

Et les ombres, c'est pareil : regarde helfenstein : c'est pas la musique d'Aubry qui rend son numéro si beau, si magique... C'est son inventivité, sa créativité, sa mise en scéne...

Bien sur, la zique c'est trés trés important, mais ça sauve pas tout... Faut pas croire que des Saltano ou des Philippe Beau ont marqués les esprits juste avec la musique... D'ailleurs, je me souviens de leurs numéros, pas de leur musique.

Voila. C'était le post : "ici l'ombre... les français parlent aux français..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2180093/ovnis-canada-agence-publique  
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z