Aller au contenu

[Quizz] et ! qui paie ?


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Invité lancelot

C'est un gar-kouti malaisien : tu le vois ce n'est pas pour toi (à cause de la régle des 2 zaruff) ; tu le fais, tu ne t'en sers pas (jeu de mot sur brujj-Ko et brutujj-Mo, vieille plaisanterie malaisienne) ; tu t'en sers tu ne le paie pas (...puisque c'est le Grand Tyrclon qui est rémunéré) tu le payes tu n'en voulais pas (clin d'oeil à une publicité des années 60 sur les serviettes hygiénique passée sur la premiére chaine de télé allemande).

Voila. C'était facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Non, désolé... on écrit bien zaruff... Mais en revanche tu as raison, ça se prononce "tdsaruff" (mais ça se lit "Oedéme pulmonaire du genou"). Tout ça est bien malaisé, je suis d'accord...

P.S. : y'a pas de Malaise entre nous Benoit, comme convenu je te file en MP le téléphone de cette charmante Fouët'Kong que nous avons rencontré hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Lancelot a effectivement trouvé la réponse , un peu trop rapidement à mon gout .

Effectivement, cette devinette à un arriére-gout d'enfance... Il me semble bien l'avoir entendu quand j'étais petit aussi.... réminiscences, sans doute... ert donc :

AH AH AH ! J'ai gagné ! C'est moi qui ai gagné ! Enfin ! La richesse, la gloire, les grands hotels, les belle suédoises le champagne les confettis les feux d'artifice !!!!! AH AH AH ! Je suis si heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...