Clément CLLCH Publié le 2 septembre 2007 Publié le 2 septembre 2007 une vidéo plutôt sympathique pour les atrophiés de l'hypothénar. désolé pour ce qui du coussin je ne sais pas où le trouver. Fly, ikea ... Citer "La critique est la puissance de l'impuissant".
Richard CCH Publié le 2 septembre 2007 Publié le 2 septembre 2007 Avant, on conseillait (Gerard M...?) de le faire avec un trousseau de clés auquel on pouvait rajouter des clés au fur et à mesure afin de corser la difficulté.. Citer
Clément CLLCH Publié le 2 septembre 2007 Auteur Publié le 2 septembre 2007 oui david stone en touche un mot aussi Citer "La critique est la puissance de l'impuissant".
Richard CCH Publié le 2 septembre 2007 Publié le 2 septembre 2007 Effectivement! voila pourquoi cette anecdote me paraissait avoir été entendue récemment. Citer
Invité lancelot Publié le 2 septembre 2007 Publié le 2 septembre 2007 marrant.. y a un thread récent où, indirectement, on parlait de ça... Cette technique du trousseau de clé, je me demande si, à la base, c'est pas du Véno (par le bouquin, le magicien...) repris par Majax... (SOUS RESERVE !!!! LA MEMOIRE JOUE PARFOIS DES TOURS !!!!) Citer
Richard CCH Publié le 2 septembre 2007 Publié le 2 septembre 2007 J'ai cité Majax, car c'est le souvenir que j'en ai quand j'étais plus jeune.. Je n'ai pas dit que l'origine lui était due... Citer
Invité lancelot Publié le 2 septembre 2007 Publié le 2 septembre 2007 Le Majax, je crois que c'était dans "le secret des tricheurs", non ? Citer
Richard CCH Publié le 2 septembre 2007 Publié le 2 septembre 2007 ouep, là vidéo que j'ai eu gamin pour apprendre quels costards ne pas acheter plus tard et comment bien bouger les mains vers l'avant pour qu'un saut de coupe invisible le devienne... Citer
Philippe DAY Publié le 4 septembre 2007 Publié le 4 septembre 2007 Déconnez pas, la musculation de l'hypoténar c'est ce qu'il y a de plus important dans la reine des arts. J'ai connu des gars qui n'étaient pas assez musclés de l'hypoténar et qui sont morts maintenant. Garcimore par exemple. Autant au nivau des zygomatiques, il avait une musculature appropriée, autant au niveau de l'hypothénar il ne pouvait pas rivaliser avec de grand maître comme Gérard Majax, et tout le monde sait comment ça s'est terminé. Donc faites vachement gaffe. Hypoténarement votre. Philippe Day Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.