Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Didier Ladanne est sur un forum de magie et égratigne certaines personnes. Pourquoi:

-par peur de manquer de reconnaissance ce que je pense n'est pas la cas!

-pour mettre un peu de piquant à la sauce?

-pour se défouller car la journée a été mauvaise ou la fin de soirée non concluante?

-pour tester les réactions? (attention, certaines personnes ne font pas que de la danse classique).

-pour tout simplement nettoyer le forum de ce qu'il semble ne pas être acceptable (attention la mot de discrimination n'est pas loin)

Je me souvients d'une fin dans le compte rendu du Show de Copperfield où il mentionne "Il y a plusieurs années que je le pensais, maintenant j'en suis convaincu, dans la magie il y a Cooperfield et les autres". Merci donc aux autres magiciens d'avoir essayer???

Willy

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Avant tout on va preciser que je ne connais ni Willy ni Didier personnellement et n'ai donc aucun parti pris.

Ce message n'a pas vraiment lieu d'etre ici Willy, il ne fera que relancer une pseudo-guerre. Utilises plutot le mail de Didier ou son n° qu'il donne sans probleme.

The end pour ma part.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Didier souhaite seulement donner une très bonne image de L'AFAP.

Il est beaucoup moins virulent sur le forum de l'AFAP, puisque cette attitude serait certainement très mal acceptée et perçue.

Son auto-publicité, je l'espère, suffira à l'auto-discréditer.

[ 04 Mars 2002: Message édité par : Dom ]

[ 04 Mars 2002: Message édité par : Dom ]

[ 07 Mars 2002: Message édité par : Dom ]

Publié le

Je vais faire comme Luis Fernandez me mettre dans les tribunes....

Pour ceux qui me connaissent ( un peu ) je suis tout sauf agréssif , mais j'ai pour habitude de dire assez haut ce que d'autres pensent , alors forcement lorsque l'on prend position , on s'expose et on prend des coups ( de gueule ou autre )

Mais comme à chaque fois que la rammène on a l'impression que c'est toute l' Afap qui est derrière moi je vais faire plus soft .

En plus je viens de comprendre comment " répondre en privé " à une personne ..alors je reglerai ça en direct . ( moi bulot informatique notoire )

Désolé d'avoir encore perturbé les messages sur le copit et les tolombes..

Publié le

Au fait Ladanne ne prend qu'un "n" ...pour mon égo qui en a bien besoin ...

Signé : Dieux !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...