Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Street Magic - Magie de rue : vos tours phares - références

magictoad

Recommended Posts

salut,

je suis un adepte du street magic et donc toujours a la recherche de tours rapides et tres visuels qui font qu'on se souvient de vous,

je vous dit donc les miens et demande en echange si vous en avez qui sorte un peu des chemins battu car j'aimerai varier mes routines...

- la carte qui s'ecrit sur le bras avec des cendres,

- levitation de la carte choisie par le spectateur entre mes mains,

- disparition de la piece sur la main d'un spectateur (raven)

- et mon chouchou, le skywalker, une autolevitation sympa tres visuelle,

voila mes tours phares,

a bientot

magictoad

-Hé m'sieur ya un truc !!!

-...Sans truc, pas d'illusion. Sans illusion, pas de magie... Heureusement qu'il y a un truc !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour qu'on se souvienne de toi... je dirais le clou dans le nez :P

D'ailleurs à mon avis ça peut être un très bon tour d'entrée. Je m'explique, tu t'approches de quelqu'un avec le clou déjà dans le nez. Tu lui demandes un mouchoir, elle te le donnes et tu retires le clou du nez négligemment en continuant de lui parler.(ou tu dis un truc du genre "ah merci, ça me démangeait"). (et tu utilises le mouchoir pour nettoyer le clou) Ensuite tu enchaines. Un des avantages de cette méthode, c'est que le spectateur ressent plus de la surprise que de la peur ou du dégout (comme dans le tour du clou dans le nez complet).

Ciao

aouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuh...dit le loup

est-ce que tu t'es bien entrainé ou bien fabriqué le gimmick...

je t'avoue que je me suis entrainé quelques heures avant un bon resultat mais maintenant je ne le quitte plus et les gens sont fascinés de me voir voler face a eux...

c'est le mieux que je connaisse actuellement...

-Hé m'sieur ya un truc !!!

-...Sans truc, pas d'illusion. Sans illusion, pas de magie... Heureusement qu'il y a un truc !!!

On va pas recommencer le débat sur le clou dans le pif quand même...?

C'est du "fakirisme" ou de la "curiosité" mais pas de la Magie, arretons...!

Dans ce cas, c'est du visuel mais je n'ai jamais vu aucun enfant dire: Ouaouh il a un clou dans le nez! Arretons...

Ps: pour l'anecdote, plus jeune, je mettais enfoncer une aiguille dans "l'oeil" après avoir lu les pensées de Robert Houdin...ben oui il disait que pas de danger...à ne pas lire à tout age...ou au-dessus d'un certain qi...

Il n'y a pas lieu d'y avoir un débat (d'ailleurs j'étais pas au courant qu'il y en avais eu un et je vivais pas plus mal). Si ça ne te plait pas ne le fait pas et fout la paix à ceux qui aime bien. Tu as beaucoup d'expérience et c'est bien pour toi. Personnellement je débute. Et mon bilan c'est que le "clou dans le pif" fait beaucoup d'effet. Débat ou pas.

Ciao

ps : et comme tu dis, en tant que "curiosité", je trouve ça idéal pour un tour d'entrée. Après tout, quelqu'un dont la curiosité a été piquée a vif ne va pas se sauver sans connaitre la suite.

aouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuh...dit le loup

Je te trouve un peu sur de toi pour un débutant...et je ne crois pas que m'agresser soit la meilleure façon de montrer tes opinions..Tu es sur un forum public, pas avec tes potes ou avec tata Jacqueline, ni encore moins sur le dernier forum info à la mode donc un peu plus de respect pour les autres s'il te plait...

Ah ces jeunes...ca y est les gars, j'ai rejoint le clan des "vieux c.. de Vmistes" qui n'y connaissent rien.. Voila la nouvelle vague des jeunes qui font de la magie "fun" avec Criss Angel et Takayama pour Dieux de référence...ah mon pauvre ami si tu savais...

PS: si tu veux piquer la curiosité des gens pour les accrocher, essaye déjà d'être plus aimable avec eux qu'avec moi, ca te fera peut être plus mal qu'un clou dans le nez mais tu grandiras...

Modifié par Monsieur M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...