Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La firme Abbott mettait en vente dans les années 50 un gimmick similaire (et identique) à Excalibur Gimmick à la page 132 de leur calalogue général (arcticle N° 254).

Il devrait y avoir une rubrique qui compare ce genre de chose et pointer l'innovation (utilisation et modification mécanique) par rapport à l'origine.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens de lire la réponse assez constructive de Mr Ladanne (qui me déçoit) car Deck amène une contre vérité qu'il faut vérifié si elle s'avère juste; mais ce dont parle deck avait-elle la même utilité ou simplement un classeur?

Je suis d'accord avec deck que les réponses gratuites n'amène rien. A lui de nous prouver ses dires et aux autres car un forum est là pour cela et non pour dire des choses agréssives comme celle de Mr Ladanne.

Heureusement que Mr Ladanne ne sévit pas sur Mirage car il y a pas mal de boulot à ce niveau mais je trouve leur forum plus tolérant car deck est peut être une personne gentille qui dit ce qu'elle pense avec il est vrai une manière bien à elle de le dire.

Je me répète mais il est dommage d'en arriver à des choses comme cela sur un forum. Je vais lancé un post sur Mr Ladanne car je ne supporte pas trop cette mise à l' écart systématique!

William Eston: 06 81 46 64 33 pour Mr Ladanne qui pourra s'exprimer sur mon portable à ce sujet.

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...