Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Routine de Carte Ambtieuse par kammagic


Fredache

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

JOKE !

De toute façon vous êtes blasés et même en voyant une ambitieuse (n'importe laquelle) il y auras toujours des gens qui vous diront, rien de nouveau sous le soleil ! Moi je regarde l'interprétation et la il est vrai que la technique est parfaite. Chacun son style. Maintenant quand je vois Joe Satriani a la fnac et que j'écoute la musique, je regarde ses mains et ensuite je me laisse porter par la musique et si vous me poser la question comment il était habillé, j'aurais du mal a y répondre.

Pour en revenir à la vidéo on va faire comme au patinage artistique, Note technique, Note artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction du public était très bonne et je pense que c'est la seule note valable... Je ne pense pas qu'il se serait autant amusé devant une routine de magie bizarre. Ca ne me semblait pas être l'ambiance parfaite (et encore...). (pourtant j'aime ce type de magie). Il faut savoir s'adapter à son environnement et son public comme dirait l'aut'

aouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuh...dit le loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours plus original. Ca n'enlève rien à l'impact que le tour a eu sur les spectateurs. D'ailleurs, pour la pluspart des spectateurs, le simple fait de voir un tour de magie (même de cartes) est original. Je ne veux pas dire pour autant qu'il ne faut pas chercher une présentation plus soignée, simplement que la parfaite maitrise des techniques joue un rôle très important aussi.

aouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuh...dit le loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je n'ai jamais remis en cause son niveau technique... mais il ne faut pas tomber, à mon sens et ca n'engage que moi, dans l'excès de "ah ben c'est bon techniquement donc ca ira"... il faut essayer d'avancer dans ce qu'il y a autour...mais je me dis de plus en plus que c'est un raisonnement qui apparait au cours du parcours initiatique...pas tout de suite... et puis il faut des périodes techniques. J'ai juste fait de la phrase "oui mais le truc on s'en moque, ce n'est qu'un support, un outil, nous on s'interesse au tout" un de mes chevaux de bataille et ca viendra aussi à certains...mais attention..c'est un luxe d'Amateur que je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...