Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous !

Je ne me suis pas encore présenté (honte a moi). Je m'apelle Matthieu Faisy, étudiant de 19 ans. J'ai découvert la magie assez tard, grâce a son musée a Paris. Je pratique les cartes et les pièces. Passioné aussi de musique (je joue de la guitare et du piano), et de cinéma (je souhaite en faire mon mêtier).

A bientôt sur le forum (ou a l'IMC ) ! ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenu :)

Tu as commencé tard ... c'est vite dit lol

J'ai commencé à faire mumuse ... j'avais 24 ans ;) et je me suis mis sérieusement à 26.

Comme quoi il n'y a pas d'age pour commencer tant que tu es motivé ^^

(du moins c'est ce qu'on m'a dit ...... était-ce pour me faire plaisir ??? O_O! j'ai un affreux doute là d'un coup)

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Publié le

Welcome !

Ben pour moi, j'ai commencé à 30 berges... :blush:

ça me fait penser à ce que disait Bernard Bilis sur Daï Vernon :

"Il a fait de la magie jusque 96 ans, en ayant commencé à 4 ans! Il a perdu 4 ans de sa vie à ne pas faire de la magie! " (enfin quelque chose dans ce style)...

ça y est, je radote!

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Publié le (modifié)

" Il a fait de la magie jusque "98 ans", en ayant commencé à 4 ans! Il a perdu 4 ans de sa vie à ne pas faire de la magie! "

Vivi :) je me rappelle

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Invité lancelot
Publié le

Bienvenu... et rassure toi : Valarino a commencé tard aussi... Et moi, ça fait maintenant trois jours, alors... y a que en fakirisme, avec les sabres, que l'avaleur n'attend pas le nombre des années...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...