Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Tiens d'ailleurs Ludo, un petit mot pour te dire que ton site est sans nul doute le plus esthétique de web commerce français, c'est magnifique et c'est un plaisir de fouiner dessus. Par contre, le système de recherche est parfois assez capricieux, pas d'option et des résultats parfois assez peu pertinents. J'ai l'impression que la recherche se fait sur le titre de l'article en même temps que sur sa description et l'ordre d'affichage des résultats m'est parfois incompréhensible. Mais sinon esthétiquement c'est un plaisir pour les yeux. Ce n'est que mon avis, il n'est sans doute pas partagé par grand monde et ça ne m'empêchera d'y revenir encore et encore ; )

  • 4 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour à tous !

Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà acheté sur la boutique en ligne Xcm-store, et si vous êtes content du service.

Cette boutique a des prix très attractifs, alors si quelqu'un peu m'éclairer, je vous en remercie.

Nesta :)

Modifié par Nesta

Il n'y a rien de plus beau que l'illusion qui nous fait oublier les méfaits du monde.

Invité Antony
Publié le

Perso mon numéro 1 désormais est Ludo, en 2 arteco et en 3......il a fermé ; (

Je rejoins Requiem quand il dit que le site de Ludo est le plus esthétique, on a quasiment l'impression d'être dans une ancienne boutique de magie alors que nous sommes seulement sur un site à la base,

donc comme Requiem je dis bravo à ce monsieur :)

Invité Antony
Publié le

C'est abracadabreizh où je ai jamais commandé car une fois j'ai demandé des infos j'ai pas eu de réponses donc pas de commande ;)

Arteco est une bonne boutique effectivement dans mon département en plus mais même si Ludo est à l'autre bout de la France au final niveau de livraison c'est quasiment pareil donc je comme chez Ludo simplement car le site est mieux fait je trouve et que ayant j'ai eu des questions à poser j'ai eu des réponses et non pas des pseudos réponses...

Publié le

Personnellement, je m'apprête à acheter une série d'articles sur Magicdream : je ne vois que des bons retours donc je vais essayer. Après Marchand de trucs est vraiment très attirant comme site c'est vrai! En ce moment, Ludo ne livre pas, j'ai lu sur le site qu'il est en travaux, et qu'il reprend le 27 avril, ce qui un peu tard pour moi, car j'ai besoin des accessoires avant; mais je vais sûrement commander chez Ludo la prochaine fois :)

Après, ma question sur Xcm-store.com, c'est parce que je cherche à acheter le jeu Kings de D.Madison et P.McKinnon... sauf que j'ai beaucoup de mal à le trouver; or ils l'ont en stock sur Xcm-store! (boutique que je connais absolument pas...)

Il n'y a rien de plus beau que l'illusion qui nous fait oublier les méfaits du monde.

Invité Graal
Publié le

Un bon magasin, Climax (dans le Nord) mais faut pas trainer il n'ouvre plus que le mercredi (cause: pension).

Bises,

Manu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Philippe SACCOMANO, oui j'imagine bien le contexte 🙂 Ce qui fait que la spectatrice n'a pas trop le temps de comprendre ^^ @Clément D'UZER, ben en fait ce qui me fait dire ça, c'est en partant d'une base où l'on sait que le surnaturel à ce niveau n'existe pas (du moins pour les gens un minimum cartésiens, rationnels ˆˆ), du coup le contexte tend plutôt à ce laisser bluffer plus que d'assister à quelque chose de surnaturel, du coup le trucage aussi discret et inimaginable soit-il, apparait comme une évidence. Ce qui est le cas la plupart du temps, le challenge étant d'arriver à faire oublier au spectateur de réfléchir (cf Tamariz illusioniste/magicien). Pour reprendre l'exemple des dynamics coins je pense que le fait que ca se fasse par l'intermédiaire d'un objet comme celui-ci change la donne, encore une fois ce que je trouve un peu too much c'est justement son coté trop direct, et les pièces dans le quiver ne pèse pas trop à côté de la disparition (avant de savoir qu'elles ont voyagé) qui est trop woaw!, et d'ailleurs pour le coup je te rejoins sur le point que le trucage d'une pièce à ce niveau est plus compliqué à imaginer que celui d'un portefeuille (les systèmes de double fonds étant déjà très connus par le publique). Après c'est juste un avis,  certes en tant que spectateur initié, et il est clair que j'imagine aussi très bien l'effet woaw et la surprise incroyable que cette spectatrice à pu ressentir (même un peu surjouer), et c'est vrai qu'on peut conclure qu'il a fait du beau boulot, mais là où ce que je développe trouve son sens, c'est que l'interrogation pourrait durer plus longtemps après le tour (trucage ou manipulation, tous les chemins magiques s'ouvrent à l'esprit ˆˆ)  
    • L'ouvrage "Psychologie de la magie" de Alice Pailhès et Gustav Kuhn (C.C. Éditions) contient un chapitre très éclairant sur le sujet. Il répertorie plusieurs définitions et classifications proposées par les magiciens (Ascanio notamment) pour en livrer ensuite une très riche sous l'angle de la psychologie. Très intéressant, comme tout le reste de l'ouvrage qui présente une autre façon de penser la structure et l'impact de nos routines.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...