Aller au contenu

[VM] Galerie Photos de Magiciens

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour mr Zakary...

je trouves vos photos vraiment tres belles un vrai pro (un peu normal...vous l'etes!!!)

J'ai lu que vos photos était protégés par le copyright ,et qu'il est ecrit que si je voulais emprunter une de vos photos ,il fallais que je vous le demande ...

Etant donner que je suis en train de créé un bog consacré a la magie je voulais fair un article sur vous et vos photos et je souhaitais donc vous "chipper" une ou 2 photos pour animer mes texte ,en precisant toujours la source des photographie.

merci d'avance

ps:je vous donne l'adresse de mon blog : www.clozeup.skyblog.com

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Invité Zakary BELAMY
bonjour mr Zakary...

je trouves vos photos vraiment tres belles un vrai pro (un peu normal...vous l'etes!!!)

J'ai lu que vos photos était protégés par le copyright ,et qu'il est ecrit que si je voulais emprunter une de vos photos ,il fallais que je vous le demande ...

Etant donner que je suis en train de créé un bog consacré a la magie je voulais fair un article sur vous et vos photos et je souhaitais donc vous "chipper" une ou 2 photos pour animer mes texte ,en precisant toujours la source des photographie.

merci d'avance

ps:je vous donne l'adresse de mon blog : www.clozeup.skyblog.com

Merci pour ton message.

J'essaie de te mailer demain en direct sur ta boite perso.

Amitiés.

• 5 weeks plus tard...
Invité Zakary BELAMY

Chers amis,

Je viens de mettre en ligne 2 nouvelles galeries photos de magiciens : NUS et PORTRAITS.

Je vous en réserve une autre prochainement...du collector en barre. Du jamais vu et qui devrait vous faire RIRE !!

A bientôt ...au congrès FFAP d'Angers où j'exposerai des images jamais nouvelles.

Amitiés

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...