Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

F.I. Caviar

Kozou

Recommended Posts

Après maintes recherches en mercerie, je n'arrive toujours pas à trouver un fil multti-brins en bobine équivalent au F.I. que l'on peut se procurer dans tous les bonnes échopes de magie à un prix que je trouve exorbitant.

J'ai fait un simple petit calcul

sachant que 30 brins de 10 m pèsent environ 0,5g (je suis gentil) et coûtent 9,15 Euros (60 F), ce qui nous met le Kilo à 18 300 Euros soit 120 040,13 de nos Francs de l'année dernière.

Bon trève de plaisanterie, quelqu'un aurait-il trouvé une solution à ce petit problème que ma soulevé mon épouse.

Ne me dites pas que j'ai qu'à changer de femme car cela ne fera certainement pas baissé le prix du F.I. donc je la garde.

Afin de ne pas irrité Fred, j'ai aussi regardé dans les archives du Forum, rien.

Magicalement

Kozou

Ps : C'est le même problème pour le prix des rondelles et des vis sous blister chez Casto, au kilo c'est de l'Or

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Que ta femme sois rassurée: grâce à Steve Fearson, tu va pouvoir faire des économies.

Pour la ridicule somme de 12.95$, ma chère Maryse, Steve vous fournit une source intarissable de fil invisible, le même fil qu'il utilise et que vous pourrez vous procurer dans le grand commerce (normalement... car je ne suis pas allé vérifier), et tout celà pour la ridicule somme de DOUZE DOLLARS ET QUATRE VINGT QUINZE CENTS, ma chère Maryse!

http://www.downloadmagic.com/source.shtml

Seb.

Heu, je m'avance peut etre, mais les vieux collants filées de ta femme peuvent aussi faire l'affaire si tu n'es pas trop exigent sur la qualité (m'enfin bon, sa peut te servir pour l'entrainement... C'est toujours plus economique)

[ 05 février 2002: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Merci les amis pour vos réponses rapides ! Pour le moment je suis preneur de la "Bobine" de Winfried à 1,30 Euros. Serait-il possible d'avoir un peu plus de précision (où la trouver, etc).

Mais si quelqu'un dit mieux, ou connait d'autres "filières" qu'il ne se gêne pas, je suis aussi preneur même si nous ne nous faisons pas que des Copains chez les tenanciers d'échope de magie.

Magicalement

Kozou

PS : Screech pour l'entrainement je m'occupe déjà des collants de ma femme même si elle ne comprend pas toujours pourquoi...

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Screech, je ne sais pas si tu as déjà essayé de tirer un fil de nylon du bas de ta femme par rapport à une bobine toute prête... c'est vraiment l'enfer. C'était effectivement la technique des "pionniers" du FI (avec les cheveux et les poils de queue de jument prépubères), mais franchement, c'est un peu se prendre la tête pour un résultat... pas forcément .... aléatoire.

tiens, il faudrait que je tente de fabriquer une zombie avec une boule à facettes...

smile.gif" border="0

[ 05 février 2002: Message édité par : Guillaume ]

Guillaume

c'est vrai c'est cool à 1,3 €

J'ai devant moi une bobine de fil vendu par carrefour comme fil invisible (15 balles anciens - des francs quoi) au rayon mercerie, mais en l'état cela ressemble plus à un fil de pêche qu'à du fil invisible ( et il ne se dédouble pas).

Le magasin de magie vend une bobine de fil invisible élastique ( je pense qu'il y a bien plusieurs dizaine de metres) qui peut se séparer en brins bien plus fins pour 9€ qui à l'air de la petite soeur de celle que j'ai achetée à carrefour ( mais celle du magasin de magie contient du fil élastique et se divise en deux ou trois brins...)...

je suis malheureux...et ça m' le fil invisible

Je devrais peut-être me résigner à payer 12 USD pour voir...

[ 05 février 2002: Message édité par : thibault delorme ]

Pour ce qui est de "The Source" de Fearson dont le prix est quand même dérisoire au regard de l'économie qu'il permet de réaliser, je confirme que l'on peut trouver EXACTEMENT ce même produit en France si l'on se donne la peine de chercher un peu.

La marque précisée dans le document est bel est bien distribuée, j'en suis l'acheteur témoin vivant smile.gif" border="0

"The source" de Fearson précise également comment se procurer de la "magic wax" à un prix défiant toute concurrence.

Ah, je tenais a préciser, avec une bobine contenant 1Km de de fil composé de centaines de brins... vous devriez en avoir pour toute votre carrière smile.gif" border="0

ps: précision... en faisant l'acquisition du document de Steve Fearson, vous aurez accés à titre de Bonus à la fameuse routine Floating Cigarette, et ça... c'est un sacré Bonus !!!

[ 06 février 2002: Message édité par : Emmanuel.A ]

Emmanuel A.

pas trop d'accord avec toi guillaume...

Deja j'ai pas de femme (lol).

En plus, C'est ce que Jon Leclair conseil sur sa video who's afraid... et je crois qu'il fait plus partie des pioniers... (ou alors il est plus vieux que je ne pensais)

Et puis pour s'entrainer, je prefer garder mon FI a 200 $ le metre (je rigole hein !!)

et utiliser mon pov fil qui n'est pas si mauvais que sa si tu trouve de bon collants...

Pour recuperer le fil, 2 methodes, la methode propre qu'utilise Jon (j'ai jamais reussi a le faire) et ma methode bourrin ou tu arrache un peu tout, mais tu t'en fou parce que ta copine file souvant ses collants.. Et que meme avec ma methode bourin, je recupere plusieur metre parfaitement utilisable de FI... Apres, c'est une question de radinisme (sa existe ce mot ?) et comme je suis radin smile.gif" border="0

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...