Aller au contenu

Help me please !

Luka Adam

Recommended Posts

Bonjour, je sais que j'ai vu sur le forum il y a quelques temps, des photos de monuments humoristique implantés dans la rue, je n'arrive malheuresement pas à mettre la main dessus.

C'était par exemple un personnage se tenant debout dans la rue, faisant partie du décor, ou tout simplement un pouce.

J'espere trouver sur le forum quelqu'un qui se souviendra de ce que j'ai ainsi vu, merci.

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui mdr je sais ça fait très vague comme annonce, j'ai pas de mots clés precis en plus, le post était composé donc de photos prisent dans différentes villes, des momuments souvent en matière style bronze, et c'était des monument sortant de l'ordinaire, des objet atypiques.

Je suis sur d'avoir vu ce post ici, et après quelque recherche d'après les infos de Winfried et le pouce de César il s'agit bien en effet de ça, Le_pouce_de_Cesard_de_nuit.jpg et donc voilà, c'était le genre de photo insolite qui ilustré le post.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...