Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Recette du Carrot Cake, glacé au sirop d'érable

t-part_carrot_cake.jpg

Ingrédients (pour 12, au bas mot !)

Cake :

2 cups de farine

2 teaspoons de bicarbonate de soude

1 teaspoon de sel

1 teaspoon de cannelle en poudre

2 cups de sucre

1 1/4 cups de beurre

4 oeufs

3 cups de carottes râpées

1 1/4 cups de noix de pécan grossièrement hachées

2 tablespoons de gingembre haché finement

Glaçage :

10 ounces de cream cheese (Philadelphia si vous en trouvez, sinon du St Moret)

5 tablespoons de beurre

2 1/2 cups de sucre glace

1/4 cup de sirop d'érable

Décor : Noix de pécan

1- Préchauffez votre four à 210°C. Râpez les carottes.

2- Mélangez la masse "sèche" dans un saladier : farine, bicarbonate de soude, sel et cannelle en poudre.

3- Dans la cuve de votre robot, mélangez intimement le sucre et le beurre. Ajoutez un oeuf à la fois (pas trop longtemps) jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

4- Ajoutez la masse sèche. Mélangez. Puis ajouter les carottes, les noix hachées et le gingembre.

5- Versez dans un moule à manqué de 26cm de diamètre. Enfournez 10mn à 210°C, puis baissez le four à 170°C et laissez cuire 35-40 minutes (la pointe d'un couteau doit ressortir sèche).

6- Démoulez froid.

7- Préparez le glaçage : au fouet électrique battez ensemble le cream cheese et le beurre jusqu'à ce que le mélange devienne bien crémeux. Ajoutez le sucre glace tamisé puis le sirop d'érable. Laissez refroidir au moins 30mn.

8- Quand le glaçage est suffisamment ferme, coupez votre gâteau en deux dans le sens de l'épaisseur. Glacez le premier cercle et reposez le deuxième par dessus. Glacez le dessus du gâteau. Disposez harmonieusement les noix de pécan sur le tour du gâteau afin de délimiter les part éventuellement...

Rajoutez les bougies !

Publié le

Bon Anniversaire Erick

(la pointe d'un couteau doit ressortir sèche).

Arghh surtout pas Mr Bakner la pointe du couteau doit ressortir humide, mais non couverte de la pâte , sinon le gâteau de carottes sera trop sec et perdra tout le moelleux qui le rend si delicieux :( .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut @Pierre VLT, et heureux de voir que les pierres intéressent d'autres magiciens.  La lithothérapie est un sujet plutôt tendance en ce moment, et permet assez facilement de rentrer dans le mentalisme (ou magie) émotionnel.  J'ai envie de te dire que tu peux adapter beaucoup de routines avec des pierres, mais les routines les plus simples et les plus directes restent à mon avis les meilleures avec ce genre de thématique. Ce qui rends ces routines intéressantes aux yeux des spectateurs (tout comme pour les effets de tarots), ce sont les "lectures " de personnalité qu'engendre les choix du spectateur. Dernièrement j'ai utilisé les pierres avec une routine de @Gabriel WERLEN et ses Devil's cup en utilisant 3 pierres de lithothérapie (acheter pas cher chez Action) plutôt que les dés. Résultat vraiment fort!! (Bon la routine de base étant déjà une petite merveille c'était pas très dur). Et je sais déjà que dès que j'en aurai l'occasion je ferai son tour "Absolute Free Will" en remplaçant le portefeuille, le billet et la carte par trois pierres. J'ai également fait une routine basé sur l'équivoque, avec des scénarii travaillés et logiques faisable sur scène et en close up. En close up je retourne des cerveaux avec absolument rien... Si tu veux profiter des lundis de cet été et venir en discuter en after underground ça sera avec plaisir (Toi et tous ceux qui veulent d'ailleur). Les afters permettent aussi d'échanger autour de thématiques, de débattre, de créer...  Au plaisir d'échanger avec toi.  
    • Merci beaucoup @Jérémy DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise 🥰 et j'espère te voir à cette conférence sur les Card Reading System ! A bientôt !
    • Une belle découverte, qui dépasse mes attentes. J'avais déjà une toute petite (mais vraiment petite) expérience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui était prévu était prévu (notamment en réalisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). Testé ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionné à la perfection avec de très bonnes réactions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prépare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'appréhender la méthode de stasis un peu plus sereinement peut-être. Après, @Taha MANSOUR a également parlé de tous les cas de figure pour bien réussir. En tout cas, très belle méthode qu'il faut garder secrète uniquement ici. Ça vaut son prix et la méthode me correspond totalement. Je profite de mes congés d'été pour découvrir également les autres vidéos de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour être sûr de ma disponibilité à cette date).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8231
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...