Aller au contenu

[Musique] Créations de Lawrens

Lawrens GODON

Recommended Posts

Salut,

Comme vous pouvez le constater dans ma signature, je suis aussi bassiste de rock...^^

La musique tient une place très importante dans ma vidartiste...Aussi, je me permets de poster ici un petit bout de notre actualité, en l'occurence deux nouveaux morceaux que nous venons de mettre en ligne en libre-téléchargement:

Bienvenue en France (la page web correspondante) et La ballade de Pedro Karman.

On peut aussi les écouter en ligne...

Un article sympa dans Planete Web

Merci de votre attention,

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Lawrens, j'aime bien ce que vous faites. Ici la musique est beaucoup plus américanisé et en majeur parti anglophone. La balade de Pedro Karman commence avec un bon ''riffe'' de basse et cela m'a accroché à la première écoute. C'est la première fois égalment que j'entendais la version de ''I shot the sheriff'' en français. Jespère que vous aurez beaucoup d'engagements et de prestations. Félicitation.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Salut Erick,

Content que ça te plaise!

Il est je crois encore plus difficile de vivre de la musique...heureusement que j'ai la magie!!

A la rentrée nous allons enregistrer d'autres morceaux en studio, avec un bon son bien rock pour démarcher les organisateurs de concerts.

Des ouvertures par chez toi? lol!!

Bonne journée à toi,

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...