Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je viens de faire un tour du coté de la Fnac et du Virgin Local et je m'aperçoit qu'il priviligie les DVD. J'ai donc l'inntention de m'acheter un lecteur DVD. mais en me resignant un peu j'apprends qu'il Y a des Zones différentes pour les Etats unis et l'europe.

est ce que les DVD de magie Américains Sont lisibles sur les lecteurs européens? faut i que j'achète un lecteur multizone? ou peut on "dézoner" les lecteurs?

Que me recommandez-vous?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les zones concernent seulement les oeuvres cinématographiques pour des raisons de droit.

Les conférences américaines comme celles vendus par la firme LL Publishing sont parfaitement visibles sur un lecteur zone 2.

Ils sont généralement appelés "DVD multizones ou toutes zones".

Viennent de sortir notamment ceux de Daryl sur les techniques de cartes, trés pratique en DVD grace à l'accés direct à la technique choisie.

ARNO

ARNO

Publié le

Arno ! Tu défends ce nouveau média qu'est le DVD ? Honte à toi qui ne préfère pas l'admirable et irremplaçable livre !

Je blague ! Je suis d'accord avec toi. Le DVD est TRES pratique !

Fred

Publié le

Tu as la réponse sur un petit article sur le site de l' Afap , sinon contact moi .

à cette adresse :

Cartomagie@aol.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...